Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Recapitulatif des puces et systemes annexes

<< < (2/2)

MoToraX:
:8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o

fred89:
sur ma rsv de 2000,puce gmp (la michuts,c'est celle là!)


  * Necessite une nouvelle ligne d'echappement ? j'ai juste changé le silencieux  * Fonctionne sans problemes avec echappement d'origine ? oui
  * Gain/perte de frein moteur ne change rien
  * Linearisation/exponentialisation des accelerations plusieurs modifs sur meme periode,donc difficile a determiner.Et comme je suis pas un excité des gaz...  * Gain/perte en souplesse gros gain de souplesse
  * Gain/perte de perfs en bas/milieu/haut voir 2 questions plus haut  * Gain/perte en consommation essence gain car possibilité de passer les rapports plus tot (surtout en ville)  * Necessite un nouveau reglage de richesse ? normalement non
  * XXX fonctionne bien/mal en combinaison avec YYY (puce, powercommander, etc...) sais pas
  * Autre chose... RAS
[/list]

dadaburton:
idem que mon prédecesseur,
+pcII, en plus, mais avec map d'une bécane similaire...
ben, encore mieux(à tous niveaux), mais consommation digne d'une nouvelle tuono: 10l/100km
j'oserai pas poser mes origines avec tous ce fourbi, donc je veux pas savoir si c'est possible
je pense ouvrir la boite à air afin de réguler des retours d'essence dans la dite boite...mais je reste convaincu qu'un réglage spécifique à ma moto DOIT être réalisé...
sinon  :trink2

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique