Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Appui pour démontage roue avant ?

<< < (2/3) > >>

Thierry g:

--- Citation de: meuhbat le 29 août, 2023, 18:10:17 18:10 ---Sinon tu peux investir dans une béquille d'atelier avant, soit sous pieds pour démonter juste la roue, soit sous T de fourche si tu veux pouvoir faire plus de choses  ;D ça fait 10 ans que j'ai la mienne sous T, c'est un bon investissement !

--- Fin de citation ---

***Mot censuré*** .
Une béquille qui se prend sous les étriers de frein ça coute 50€ et la moto sera bien plus stable qu'avec un cric et le tout sans risquer de l'endommager.
Une paire de béquille atelier est pour moi un investissement indispensable.

Tartanpion:
La béquille avant sous tubes de fourche ou étrier , c’est bien juste en dépannage , pour moi l’idéal reste une sous té de fourche qui te permet aussi de tomber La Fourche le jour où tu veux la réviser etc . Certes un peu plus cher, mais bien plus sécurisante pour moi .

Serge87:
Si dois en acheter une, c'est clair que ce sera un modéle qui prend sous le té de fourche...
Si vous avez des modéles à me recommander...

dam-s:
perso, j'ai les deux, sous le T et sous les bâtons de fourche...
pour mettre celle sous le T, il faut démonter pas mal de plastique et juste pour changer un pneu, ça me gave ....

Thierry g:

--- Citation de: dam-s le 30 août, 2023, 14:30:17 14:30 ---perso, j'ai les deux, sous le T et sous les bâtons de fourche...
pour mettre celle sous le T, il faut démonter pas mal de plastique et juste pour changer un pneu, ça me gave ....

--- Fin de citation ---

J'ai la béquille sous les batons de fourche et je démonte mes roues AV (Tuono V4 ou KTM 1290 SDR) sans aucun problème.
Une fois l'axe de roue desserré, je monte la moto sur ces béquilles pour enlever roues AV + AR notamment lors des changements de pneus  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique