Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Appui pour démontage roue avant ?

<< < (3/3)

Tartanpion:

--- Citation de: dam-s le 30 août, 2023, 14:30:17 14:30 ---perso, j'ai les deux, sous le T et sous les bâtons de fourche...
pour mettre celle sous le T, il faut démonter pas mal de plastique et juste pour changer un pneu, ça me gave ....

--- Fin de citation ---

Salut dam’s, sur quelle moto :?:
Ma béquille avant sous té a servi sur zx6r 2003,vtr sp1,cbr 1000 2008,tuono 1100 2017,tuono 1100 2021 et mon facto 2022 et d’autre machine ponctuellemét et je n’ai jamais eu besoin de démonter quoique ce soit .
Sur le tuono 660 de ma femme par contre j ai cru voir qu il y aurait un plastique à enlever .

dam-s:
tuono Gen1, faut que j’enlève le TDF, le cache qui part de sous le T de fourche et va jusqu'au sabot...
et la dernière vis est derrière le sabot, du coup faut aussi l’enlever ...
le tps de faire ça, j'ai déjà changé mon pneu ...  ;D

meuhbat:
Oui je me rappelle qu'il fallait démonter plein de trucs sur le gen 1, bien content qu'il n'y ait rien besoin de démonter sur les plus récents vu les fréquents changements de pneus  ;D
Ma béquille peut se séparer en 2 pour l'utiliser soit sous T soit sous pieds de fourche, si ça existe encore à l'achat je conseille ce genre de modèle (il faut acheter les adaptateurs sous pieds à part).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique