Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Problème fumée blanche Tuono V4 Factory 2020

<< < (5/5)

cedside:
Revers de médailles... J'ai rencontré le directeur de la concession... Après 2 mois sans réponse il me dit qu'il refuse de payer le delta...! Je suis ébahi, sidéré!!! Je n'ai pas acheté la moto chez lui, il a fait une révision mais c'était il y a 6000km, pour lui il n'est pas responsable. Ma moto est garantie. J'attends une proposition de sa part, soit disant qu'il me ferait un prix sur une tuono neuve en reprenant la mienne... A mon avis ça pue. Surtout que la mienne est équipée.


Dans tous les cas je ne recommanderai jamais, jamais plus Aprilia, et encore moins ce groupement de concession. Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie que ça parte en litige devant le tribunal ça va prendre un temps infini... Et en attendant je suis en vélo, et l'automne s'installe... Jamais je n'ai connu de problème de la sorte avec une prise en garantie. ça fait + de 10 ans que je suis motard et je roule beaucoup. Ecoeuré vraiment. Désolé je me répète mais l'émotion est là ^^'

TheWorms85:
Le SAV du groupe Piaggio est vraiment mauvais et depuis des décennies malheureusement. Ils ont largement les moyens financiers donc c'est clairement une volonté.

J'avoue que ça me taraude de plus en plus de changer de marque quand je vois la galère que c'est d'avoir des pièces et que certaines pièces d'usures ne sont carrément plus produites (coucou les disques d'embrayages). J'adore cette moto pourtant et je n'ai clairement pas envie de m'en séparer mais j'y pense pour l'année prochaine.

cedside:
Pour info, je terminerai là dessus. Je suis reparti depuis 1 moins sur une Tuono 2023 avec reprise de l'ancienne. J'ai du rallongé un jolie billet quand même. Mais au final je ne suis pas perdant, je comptais la changer dans quelques mois de toute façon. J'ai perdu par contre beaucoup de temps et d'énergie là dedans. Quand je revendrai celle là je ne sais pas ce que je prendrai mais je resterai ouvert à une autre marque ça c'est sur!

Mon avis reste donc mitigé, j'ai mis un certain temps à apprécier cette nouvelle moto vu comme ça a fini avec l'autre. Mais bon c'est comme ça.

Merci à ceux qui m'ont suivi, méfiez-vous de la pseudo garantie Aprilia!

Rossignol:
Merci pour tes retours.

J'avoue être assez sur le cul avec ton histoire. Une moto garantie, mais... bah, en fait non. ::)

Si tu n'es pas perdant, c'est au moins ça. Il n'y a plus qu'à espérer que tu puisses profiter pleinement de la nouvelle. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique