Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Coupure complet moteur

(1/2) > >>

Yoann35:
Salut salut,

Je viens vers vous concernant un soucis que j'ai sur ma rsv4 2023 (170kms donc neuve)

Je n'ai pas trouvé de post similaire

Je m'explique sur le problème :

A n'importe quel regime/rapport/vitesse régulièrement (encore hier 5fois en l'espace de 15kms)
Le moteur se coupe jusqu'a hier je n'avais pas de code défaut, mais hier soir "alarm ATC DISABLED"
Quand je dis là moto se coupe c'est uniquement moteur, l'odb reste allumé et c'est une coupure net.

Biensur j'ai contacté ma concession, mais bon la moto a 2jours c'est un peu ennuyant..
En attendant je voulais savoir si vous aviez déjà eu le soucis?

Merci à vous ✌🏼

dam-s:
salut, je leur ramène et j'en demande une autre ...

Rossignol:

--- Citation de: Yoann35 le 08 juin, 2023, 10:21:53 10:21 ---(170kms donc neuve)

--- Fin de citation ---

Donc garantie. ;)

Yoann35:
Oui garantie comme tu dis, sauf que quand on te répond "c'est normal les dernières rsv4 font ça" mail à l'appui et message vocal également.
D'une ça met les Nerfs et 2 la moto je ne peux pas l'utiliser. C'est quand même dommage pour une moto à 26k qu'au 1er roulage elle soit déjà en rade. Puis sans parler du fait que le concession te dis "on verra ça au 1000kms ça serait préférable de voir ça à la 1ere révision" à cette allure là moto aura 1000kms d'ici 8ans je pense 🫣

KfeGg:
    Bonjour,
Oh la, quel est ce concessionaire ? Une moto à 26 000 € qui a réussi à faire 170 km => arrosage monstre ! De qui se moque-t-on ? Gérard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique