Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Besoin d'aide svp [RESOLU]

<< < (3/4) > >>

Gilles09:
Voici l'emplacement,  je l'ai ouvert pour tester le circuit et quand je fais le contacte de la languette, j'ai une valeur donc ça n'est pas lui qui est en cause.  J'ai également testé le démarreur en cosses direct du relais démarreur et le démarreur se lance mais aucun allumage.

maico:
Une autre solution pour tester le circuit de charge très souvent en cause dans ce genre de pannes comme dit plus haut. (stator ou régulateur ou connecteur)
Batterie chargée au max, tu roules avec la prise du stator débranchée, tu devrais bien arriver à faire 100 bornes et voir si le problème est toujours présent.

Parce que des fois les mesures sont bonnes, mais c'est des fausses bonnes ...

Gilles09:
C'est sympa de participer mais ty devrais relire  et comprendre que je ne peux démarrer.

vinceV60:
D'après ce que je comprend, tu n'as plus d'allumage.

As tu vérifier si tu as bien des étincelles aux bougies ? Si oui, le carburant arrivent t'il bien ?

Ton soucis peut venir de n'importe où. Pompe à carburant HS ou filtre bouché, bobine HS, faisceau abimé, immobilizer HS ( ou mal shunter ) compteur HS

De plus, tu indique un triangle rouge et la burette d'huile, c'est peut être la sonde de pression d'huile HS ou alors la pompe à huile elle même.

Gilles09:
La pompe carburant tourne à  la mise contacte et aussi lorsque j'appuie sur le bouton démarreur. Avant de savoir si j'ai l'étincelle aux bougies(ce que je pense), jaimerai comprendre pourquoi elle se met en sécurité, c'est vraiment comme si le coupe circuit était enclenché  sauf que la pompe à essence est entraînée alors qu'avec le coupe circuit, elle ne l'est pas. Pour ce qui est de l'huile,  je n'avais plus le niveau mais l'ayant refait, les voyants sont toujours actif(peut être faut-il qu'elle tourne un peu pour qu'ils s'éteignent.

Je voudrais comprendre pourquoi mon bouton start ne déclenche plus le démarreur et après  jirai voir pourquoi quand le démarreur tourne, elle ne démarre pas. Et pourquoi ce symptome est apparut ponctuellement...
Joyeuses fetes électrique et électronique 😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique