Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Besoin d'aide svp [RESOLU]

(1/4) > >>

Gilles09:
Salut tout le monde,

  Dans l'ordre voici ce qu'il s'est passé Et a chaque fois C'est comme si j'avais activer le coupe-circuit

Ponctuellement 2 ou 3 fois, en roulant à des vitesses et régime différents. Je coupe le contacte, le remet et le circuit est à  nouveau ouvert et me permet de démarrer puis plus de problème jusqu'à la fois suivante plus semaines après  jusqu'à une ballade où là elle redémarre mais au bout de 200metres nouvelle coupure et c'est vraiment comme si j'avais appuyé sur le coupé circuit. Puis elle redémarre au bout de 5 minutes d'essais et encore une coupure au bout de quelques mètres et encore 1 fois et là elle ne veut plus rien savoir. Assistance, retour dans son garage et 2 semaines après son stockage je fais un essai et elle démarre normalement 1 fois, 2 fois, 3 fois. 2 jours après je refais un essai et plus rien.

J'ai shuinter le capteur de chutte, le capteur embrayage,  vérifié pas mal de connections.

J'avais un manque d'huile avec le témoin triangle rouge plus burette d'huile allumé,  se met elle en sécurité si c'est le cas mais j'ai refais le niveau. Et en diagnostique sur le tableau de bord, il y a en code erreur EFI le code 0.

1000 rsv r de 2005

Merci pour ta lecture et toutes pistes sont bonnes à entendre

dam-s:
salut, panne à la con effectivement ...
ça me fait penser à un ou plusieurs fils dénudés ...
j'ai eu ça sur mon tuono au niveau du contacteur à clé, elle calé en tournant le guidon ...

Pilou:
Si elle redémarre, teste le voltage en sortie du stator, pour éliminer cette piste. Pour mémoire, test sur les trois phases deux par deux à 4000tr régulateur débranché avec un voltage correct de 75V

Zden:
Le 0 en mode diagnostique n'est pas un code de défaut. Il sert à caler le potentiomètre, capteur de position, sur l'axe des papillons de gaz. Gaz coupés on doit avoir 0.

Si je me rappelle bien, si on lit 1 c'est qu'il est mal calé. Mais si on tourne la poignée on doit lire 1. Tu peux aussi vérifier ça.

Pilou:
Uniquement pour les gen1 Zden. Là, il est question d'un rsvr de 2005 donc gen 2  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique