Général > Général

Hésitation achat 1000 RSV R

(1/3) > >>

Séb17:
Coucou

Voilà mon problème.

Je recherche une rsv.

Le pote d’un pote qui a un pote vend une 1000RSV R de 2001 en sortie de grange.
La moto n’a pas tourné depuis au moins 6 ou 7 ans.

Il manque beaucoup de pièces et l’oxydation des vis et kit chaîne est bien installée.
Pas de carénage, compteur, feux, … la liste est longue.
En gros il reste un cadre avec le moteur et les roues.
J’ai presque envie de dire qu’elle servait de perchoir aux poules.

J’hésite à la prendre pour en faire un street car la remettre à l’état d’origine coûterait plus cher que d’acheter une moto complète.

L’idée de lui redonner vie me branche bien.

Le moteur ne semble pas bloquer et le kilométrage est inconnu.

Que pensez-vous de l’idée de redonner vie à une belle endormie ?

Merci de votre avis.

Séb

dam-s:
salut, franchement vue la cote des V60 en général, mieux vaut partir sur une moto complète en bon état de fonctionnement ..
si il te la donne ça peut faire office de banque de pièces .... mais entre 2 et 3000 € t'arrives à trouver quelque chose de correct ...
ceci n’étant que mon avis .... 

TheWorms85:
Bonjour.

Je rejoins l'avis de Dam's. Un RSV en bon état ça ne coûte pas grand chose donc à part si tu l'as gratuitement ou pour quelques centaines d'euros, je pense que tu vas te prendre la tête pour rien, passer beaucoup de temps dessus, galérer à trouver des pièces, etc... Alors tu seras peut-être fier quand tu auras fini, sûrement même mais ça peut aussi virer au cauchemar ^^

Rossignol:
Je rejoins les avis précédents.

L'idée est sympa mais ça fait trop de boulot "pour rien", surtout vu la faible cote des V60...

Ceci dit, selon le prix demandé et l'état de ce qui reste, je la prendrais pour en faire une banque de pièces. ;)

Séb17:
Bonjour.

Merci pour vos avis éclairés.
Elle est à 600€ sans carte grise.

Vous me conseillez quels sites pour en trouver une sympa?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique