Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Liste de compatibilité avec Falco

<< < (2/4) > >>

RoronoaDs:

--- Citation de: arvigna le 05 décembre, 2022, 17:25:59 17:25 ---Sinon sur le forum Af1 , il y a une liste de compatibilité, y compris de pièces d'autres marques.

--- Fin de citation ---

Merci à toi je vais aller voir ça ✌🏻😁

RoronoaDs:

--- Citation de: Pilou le 04 décembre, 2022, 17:49:57 17:49 ---Non, il n'y a pas.  Il faut piocher dans les différents sujets. Imagine le temps qu'il faut pour faire ça!

Sinon tu poses les questions là où tu  as des doutes, et l'on y repondra  ...

Pour le bo du falco, dans l'absolu tu peux tout monter, même le monobras de la futura
Mais le problème se situe ensuite dans l'adaptabilité de l'amortisseur,  pour avoir une suspension réellement fonctionnelle, pas de l'à peu près.

Donc bo de  gen1, point barre

--- Fin de citation ---

Oui j'imagine bien le taff de faire ça. Mais bon je préférerais demander, sait-on jamais. Avec toute les prépa qui ont dû être faite sur les différents modèles, c'était pas déconnant de demander.

Et oui je suis d'accord avec toi, tout est faisable, si on a les compétences ou le porte monnaie. Où très souvent les deux réuni...

En tout cas Pilou, merci d'avoir partagé de ton temps. ✌🏻😁

Pilou:
Il y en a 56 pages, mais pour les photos ... https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265131.0

RoronoaDs:
Merci Pilou.
Très beau taff! Le soucis du détail !
Upgrading tout en gardant l'aspect d'origine, chapeau !
Pour mon cas, j'aimerais partir sur l'extrême opposé.
L'idée est, street, streetfigter.
Le file directeur est de garder d'origine, juste le cadre, réservoir et moteur (en lui refaisant une petite jeunesse tout de même)
Pour ce qui est du reste et d'où ma question première sur un hypothétique dossier de concordance.
Mettre un bo de rsv gen 2 (je le trouve plus esthétique)
Passé en fourche radial, avec té supérieur de tuono.
Mettre la paire de roues, qui va aussi bien sur l'un comme sur l'autre.
Bâti arrière sur mesure. Tout en gardant la selle pilote d'origine.
Retirer la tête de fourche et le compteur d'origine pour quelques choses de plus épuré.

J'ai du temps et certaines compétences.
Je n'ai pas de réelles inquiétude pour la fourche, encore moins pour le bâti arrière et la face avant.
Mais pour le bo, j'aimerais savoir dans quoi je m'embarque si je veux mettre un gen 2. Toucher au cadre, au bo, ou au 2...?

Si t'as l'info, je prends.
Merci.

arvigna:
BO de gen2 monte , encore regarde sur Af1 dans la section Falcuono.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique