Technique V60 > Divers V60

RSV usage piste et route

<< < (2/2)

Bredaautaquet:
hello,

Pour répondre à ta question : Et tu laissais les feux pour rouler sur piste ? Non, j'avais trouvé en occasion une tdf en fibre sans découpe de feux et aux dimensions identiques à la TDF d'origine. ça allait nickel pour le switch de l'une à l'autre

Pour les pneus, ce n'est que mon avis mais honnêtement les pneus mixtes font très bien le job sur piste et peuvent faire de la route sans soucis. j'ai toujours fait comme ça et ça c'est très bien passé. tout dépend de ton niveau mais si tu envisage des slicks par exemple, il faut déjà bien rouler pour les tenir aux bonnes température de fonctionnement.

Pour completer, liquide de frein racing RBF600 ou équivalent avec les freins d'origine, ça va très bien. Juste prévoir un remplacement régulier (je le fait une fois par an)
Les plaquettes, c'est comme les pneus, chacun aura son feeling mais attention si tu prend du trop racing, il faudra les chauffer sur route pour avoir du frein et la on parle sécurité quand même.

voila pour ce qui m'est venu en plus en tête
@+

Tony21:
Merci pour ces précisions Bredaautaquet ! J'ai de quoi mieux orienter mes recherches maintenant ;D

V à vous deux !  ;)

Tony21:
Hello !

Bon et bien ça y est ! Z1000 vendu le week-end dernier, j'ai craqué ce week-end pour un RSV de 2005 gris ! ;D ;D
Première chose à faire, mettre des commandes reculées pour récupérer le frein arrière ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique