Technique V4 > Divers V4

Quel pneu pour 2023 ?

(1/2) > >>

SwissPascal:
Salut à tous,

Désolé si le sujet a été abordé plein de fois mais je n'ai rien trouvé de récent sur le fofo...

Le Diablo Rosso 3 d'origine de ma Tuono V4 1100RR  arrive au témoin à juste 4200km et je dois déjà penser au changement pour la prochaine saison !

Donc : Rosso 4 ou S22 ?

Est-ce que je change les deux (avant devrait faire encore 1500km) en cas de changement de marque ?

D'avancé merci de vos avis pratiques, on trouve toute la technique sur le web...

A+ les Loulous

TiToF106:
Sincèrement, tout le monde a des avis différents en matière de pneus. Perso, j'aime partir avec un train neuf mais quand ils sont toujours bon ca peut paraitre bête...  je n'aime pas de pousser un avant à sa limite surtout si tu es surpris pas quelques gouttes en balade un jour.

Pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus, vraiment question de feeling

dam-s:
je consomme beaucoup de pneus sur mes motos ...
et franchement, le meilleur rapport qualité prix reste les mitas... enfin pour moi ...

c'est ce que je conseille à mes potes ..

Rossignol:

--- Citation de: TiToF106 le 04 août, 2022, 13:31:20 13:31 ---Sincèrement, tout le monde a des avis différents en matière de pneus.

[...]

Pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus, vraiment question de feeling

--- Fin de citation ---
Voilà, pas mieux.
Choisis un type, une marque et un modèle et tu te fera ta propre opinion.

Idem pour ce qui est de mixer ou non 2 marques/modèles différents entre l'avant et l'arrière.

Par contre, si tu es proche du témoin, n'attends pas forcément la saison prochaine pour les changer. Tu risques d'avoir une désagréable surprise en cas de contrôle...  ;)

TheWorms85:

--- Citation de: TiToF106 le 04 août, 2022, 13:31:20 13:31 ---Sincèrement, tout le monde a des avis différents en matière de pneus. Perso, j'aime partir avec un train neuf mais quand ils sont toujours bon ca peut paraitre bête...  je n'aime pas de pousser un avant à sa limite surtout si tu es surpris pas quelques gouttes en balade un jour.

Pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus, vraiment question de feeling

--- Fin de citation ---

Je plussoie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique