Général > Discussions, papotages, rigolades

Coup de blues...

(1/3) > >>

Biwolf:
Petit coup de blues pour ma part qui sera peut-être totalement farfelu pour certains…
Hier ma moto est partie chez son nouveau propriétaire… Mon Tuono V4 Factory de 2015, acheté neuf avec beaucoup de sacrifices sur la vie privée, des déplacements pro de plusieurs semaines, des heures sup…
Malheureusement, je ne roule que trop peu à présent. Dans mon entourage plus personne ne roule. Mes quelques sorties se limitent aux trajets boulot-dodo. A 2 c’est vraiment pas génial pour le passager après 200km alors que pour moi 200km c’est juste la limite pour chauffer le bonhomme avant d’attaquer la balade…
Du coup, entre faire 1000 bornes par an ou la regarder immobile dans le garage, il fallait prendre une décision. Et puis les finances ont finalement décidé pour moi du choix à faire…
Une semaine que la vente est décidée avec le futur propriétaire, une semaine que j’ai mal au bide de la voir partir   :( :-X

Je reste pas sans moto, j’ai mon petit M900 de 95 mais c’est pas pareil…

Elle aura une remplaçante mais je ne sais pas quoi... Une moto plus facile pour rouler et pour rouler à 2. Je regarde vers Honda avec la NT1100 ou pour moins cher (car d'occasion) la Crosstourer avec son gros V4... A voir mais ça ne sera pas tout de suite, ni même pour cette année je pense

arvigna:
Je compati vraiment.

Je ne trouve pas cela farfelu.

Bon courage !!  :)

Rossignol:
C'est pas farfelu, c'est même totalement compréhensible.

Même si la moto part, les souvenirs restent avec toi. Dès que le coup de blues sera passé, c'est ça qui prendra le dessus. ;)

Et il te reste tout de même un chouette jouet pour te consoler. ;D
Quand ce sera possible, tu pourra choisir une machine sympa pour rouler à 2 et créer de nouveaux souvenirs. ;)

Bestof:
salut,
désolé pour le V4.... je te comprends

pour ma part...j'ai résolu le soucis...en roulant sur des plus anciennes,
y a moyen d'avoir des motos de caractères (et/mais sans électronique) pour bien moins cher, donc ...d'avoir toujours une qui plait dans le garage

et quel plaisir à chaque fois

je me fais pas de soucis,
tu as toujours une bécane, tu es donc toujours vivant

Dayto06:
C’est dur de quitter le V4…
Je roule de moins en moins également et comme toi je mets du temps à m’échauffer maintenant.

J’ai aussi pensé à la routière / trail mais j’ai repris un V4.

Mais je pense que je finirai sur une machine plus simple. Y a la Guzzi V85tt qui a une bonne presse. Et c’est certainement largement suffisant pour ce qu’on peut rouler de nos jours.

Bonne continuation à toi! 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique