Général > Discussions, papotages, rigolades

jamais frotté les xxx repose-pieds

(1/5) > >>

Bestof:
bon voilà
grande question
untel se vante avoir frotté les cales pieds
dans les essais dans les journaux, ils se plaignent des gardes au sol des motos,

je n'ai jamais fait ca, ni sur route, ni sur piste ( niveau poireau )
ou
alors
c'est que y avait pas que ça qui frottait !!!!!!!!!


bref la question...
ca fait de moi un gars qui roule pas ?
qui a pas de rythme ??
un mou du gland?

je me questionne

meuhbat:
Le tuono faut y aller sévère pour le faire frotter ::) c'est une qualité de la moto grâce à son origine de sportive, c'est largement pas le cas de toutes les motos  :)
Je crois que c'est la seule moto que j'ai eue qui n'a pas frotté, toutes les autres ont frotté à l'occasion, route ou piste. Y a pas de quoi s'en vanter c'est un défaut plus qu'autre chose, carrément gênant sur certaines motos !

Thorsen:
Je n'ai jamais frotté les cale-pieds de mon Tuono, il a une excellente garde au sol et je ne l'ai pas depuis longtemps.

Pour avoir frotté avec d'autres motos, il y a des conditions plus propices comme la piste ou les routes de montagne. Le Versys frotte très vite (environ 41° sur l'indicateur), le Fazer 1000 frotte plus tard dans les épingles ou les grandes courbes.
Ma femme s'est surpris à frotter avec sa 125 Shadow qui n'a pas de garde au sol.

Ne te décourage pas, prend confiance en toi, en ta moto, tes pneus et la route, cela viendra ...

Bestof:
je dis bien que je ne l'ai jamais fait, qq soient les conditions,
qq soient les motos


et non je n'ai aucun complexe là dessus

c'est juste histoire de lancer un débat quoi

Pilou:
Tu manques de confiance en toi ...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique