Général > Discussions, papotages, rigolades

La fin programmée de waze et de coyote...

<< < (3/3)

tuonoracer2112:

--- Citation de: arvigna le 22 avril, 2021, 08:44:20 08:44 ---Je n'y crois pas !!! Vos autorités sont assez honnêtes pour faire ça ?

Parce que là , il n'y a pas photo, ici ce n'est vraiment que pour le pognon, quand tu vois ou sont certain radars.... Mais bon c'est un débat éternel , il y a bien longtemps que la prévention routière est partie au placard .... Remplacée par sa cousine répression. (en toute honnêteté, à un moment il faut bien que ces messieurs nous fassent payer notre "liberté", on en aura quand même bien profité, peut être trop pour certains) , bref aujourd'hui il n'y a plus que l'argent qui compte, nous somment coincés par ce concept., donc il ne faut plus compter sur de l'objectivité ou de l’honnêteté dans quoi que ce soit d’entrepris par nous chers dirigeants.
Qu'ils aillent au D....! voilà ma réponse., j'ai passé l'âge de ne plus faire ce que j'ai envie.  >:D, adviendra ce qu'il adviendra.

--- Fin de citation ---

ce qui est tout de meme curieux,c'est que  sur  notre meme planete,il y ait  un pays  qui permet que sur  certain troncons  d'autoroutes,ont a   le  loisir  de  pouvoir  voyager  a  la vitesse  qu'ont veux,que  ce  soit a  260kmh,ou a  120.....bizarre  non?  et  que  l'incidence  de  cette  reglementation spécifique  la    n'implique pas  qu 'il  y ait plus  d,accidents......y  doivent savoir  des  choses  que  nous  ont sait pas....

arvigna:

--- Citer ---y  doivent savoir  des  choses  que  nous  ont sait pas....
--- Fin de citation ---

Bin , c'est pour ça qu'ils décident et qu'on les a choisit..... parce qu'il savent.!!!  :P Après on a pas choisit la manière don ils exploitent leur savoir ...  :'(

Mais on ne peut pas tout avoir !

perch:
Moi j'habite dans un lieux dit traversé par une route limitée à 50km/h et je serre les fesses à chaque fois que je me lance car tout le monde roule à bloc, franchement c'est chaud, du coup souvent je mets qu'il y à un radar dans waze, du ça roule moins vite jusqu’à ce que quelqu'un dise qu'il n'y a plus rien ! Comment je vais faire maintenant ??  ::) ::)

arvigna:
Ouaip! C'est pareil devant chez mes parents , entrée de village.... Mais là y a pas de radar.

Alors que sur la grande route avec des KM de ligne droite et des courbes ultra larges, pas de village, pas d'intersection , une largeur de fou, une visibilité que même un miro voit à des kms, bin , pas là il y a un radar, celui là c'est certain qu'il paye mieux que devant chez toi et mes parents.  ;D

hans51:
Le bon exemple c'est le tunnel à Lyon (me rappelle plus le nom, les mangeurs de gradouble doivent savoir), beaucoup d'accidents donc ils ont mis un radar à l'entrée dudit tunnel.

Sauf que comme c'est le bordel tout le temps à cet endroit, les gens roulent pas vite.

Donc ils ont démonté le radar. Ya toujours autant d'accident mais au moins ça peut rouler vite...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique