Général > Discussions, papotages, rigolades

définition de motard

<< < (3/7) > >>

rr92zer:
Un vrai motard pour moi,

C'est celui qui un matin pluvieux et froid choisi la moto , quand il a le choix entre le confort douillet d'une boite à roue dans les bouchons, ou le plaisir d'arrivé comme un poisson pané mouillé mais à l'heure au boulot.


:)

cooter:
T’as aussi le mec qui a pas chuté ....... et qui continue quand même  ;D ;D

Roule par tout les temps ....
Sur n’importe quel chiotte  ....... pas une japonaise quand même !!
Pas seulement jusqu’au troquet du coin .......
Se claque 1500kms sur un week-end et rentre fatigué ......
Capable de passer d’une moderne a une ancienne ou vice-versa sans montrer qu’il est déstabilisé......
Toujours partant pour une sortie moto.........
Quand tu lui dit bonjour, qu’il te réponds cambouis et carbu .......

Ça !! C’est un motard

Raven:
Une parole lâchée après 23h?

 ;D

tazman:
le terme motard est devenu trop vaste , il y a le vrai motard , le motard du dimanche , le motard confiné , le jeune motard (celui en 50) , le motard obligé , le vrai  motard devenu papa, etc , etc , .........
pour moi c'est le partage d'une passion , piétiner d'impatience à l'idée de reprendre la moto, bichonner sa titine , respecter la mécanique , se vanner entre les jap et le italiennes..... tout ce qui tourne ou peut être rapporté à la moto!

perch:
Alors moi j'ai bouffer des hectolitres de flotte sur la quiche et maintenant que j'ai le choix et bien je prend ma boite à roues avec le chauffage et la musique quand il fait un temps de mer.. ça évite les 3h de nettoyage qui suivent , me dit que c'est presque du respect envers elle  :D une saloperie de japonaise par contre c'est pas grave c'est fait pour ca ;D
Tant que la passion m'anime et que je prend toujours autant de plaisir à rouler dessus qu'a la regarder  8)  je me considérerais motard  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique