Général > Discussions, papotages, rigolades

Arrêt des Shiver et Dorsoduro 900

(1/2) > >>

TheWorms85:
https://moto-station.com/moto-revue/marche/fin-de-carriere-pour-les-aprilia-shiver-900-et-dorsoduro-900/488754

Nik:
Pour le coup, autant l'arrivée de la RS660 me ravi, autant la disparition totale des "gros" bicylindres chez Aprilia, ça me chagrine vraiment.

La gamme Aprilia va manquer de compromis, ou "d'entre-deux" à mes yeux. On passe de 15cv, à 100cv, puis à 200cv.
Les versions A2 vont remplir le fossé de 15 à 100cv, mais entre 100 et 200 rien.

Je trouve ça étrange. Il manque un bicylindre de 130 à 150cv.

TiToF106:
Tout à fait d'accord avec toi! un bon 150ch avec les mêmes agréments qu'une speed triple mais en gros bi cylindre.
j'ai été il y a deux semaines en concession et je me demandais pourquoi il insistait sur le shiver 900 de stock avec des réductions importantes.

voici la raison...L'euro 5 va faire très mal et les gens vont le payer à l'achat...

Bestof:
surement des bonnes motos, mais qui n'ont pas eu plus qu'un succès d'estime.

hans51:
Je confirme, j'ai un dorso, c'est probablement la meilleure de la trentaine de motos que j'ai eue.

Après elle est mal marquetée, se vends au compte goutte et les concessions ont peur de la marque.

3 défauts:
- les raccords de durite de froid qui perdent rapidement à cause des colliers d'origine de merde (pb identique aux RSV) -> en soi c'est rien mais elles ont toutes ça et aprilia ne l'entends pas + faut 2 bonnes heures pour les changer (4 si on fait pour la 1ere fois)
- le résé qui se déforme (pb identique aux RSV) -> idem, toutes les dorso ont ça mais aprilia "n'a jamais eu vent du pb"
- la fourche d'origine qui plonge

Je parle pas des 12L de réservoir, à l'usage c'est vraiment pas gênant.

Après c'est vraiment une top moto à mes yeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique