Général > Discussions, papotages, rigolades

Les pénibles

(1/4) > >>

SugarMc Coy:
Kévin Jordan dylan, ça m'épuise. Les jours passent et défilent, depuis que j'ai troqué le Falco pour la Kawasaki, le marasme est total. Je n'avais aucune expérience des forums, avant celui ci, et je croyais à tort, qu'ailleurs ce serait comme ici. Mais c'est pas la même chose. Surtout quand tu cherches...
Ouais ils s'appellent Dylan, Jordan et Kévin. Ils ont des signatures infâmes et longues, sur des forums anonymes, des signatures plus grandes que les posts, mieux écrites aussi, parce qu'elles sont le produit d'un copié collé, alors que le poste n'est lui que le produit de la colle tout court.
 Demie ligne, Rizoma, prépa pas cher. Des motos qui ne sont qu'une succession de lettres, sans que celles ci ne forment le moindre mot. Kit déco Monster, casque Scorpion avec oreilles de chiens, cales pieds anodisés. C'est pénible. Dix piges qu'ils ont la même moto et pas foutu de connaitre une cote, les différences des millésimes, les petits combines des pièces compatibles, les possibilités de swap. Je te jure c'est pénible. Jordan, Kévin, Dylan : kéké en botte alpi blanches immaculées, cherche Vanessa coiffeuse visagiste à Carpentras pour partir voter François Fillon les weekends de barbecue.

C'est pénible, aucune photo non floue malgré des téléphones à mille euros, aucun info intelligible, les phrases tellement torturées par la grammaire que les équivoques viennent oter le sens des mots, pas une info rien, démerde toi. Le concessionnaire, Jean Luc Divorcé, 44 ans réfractaire à l'internet, n'attend que ça.

Je roule en Japonaise, et la vérité, humainement c'est trés pénible

Bestof:
tes ...tirades dégueulées me manquaient !

Tobias Lune:
Et si seulement cela se limitait à ces seuls prénoms...

Et si seulement cela ne nous touchait pas, nous aussi. J'dis nous, je parle de moi.

Trois ans que je l'ai ma Falco, et je l'ai choisie en partie pour ça : parce qu'on n'en voit pas beaucoup.

J'connais pas encore tout de cette meule, loin de là. Cet été, j'ai découvert sur quel régime moteur fallait la conduire, c'est dire.

Alors, parce que je participe un peu à ton marasme à ma façon, j'te demande pardon. Pour de vrai. Et j'demande pardon à ma mob aussi. Parce que vu le pied que je prends avec, je lui dois mieux que ça.

J'ai pas l'habitude d'écrire, ici. C'est ta façon de le faire qui m'a fait m'y coller. Merci pour ça.

Lune

lbourrin:
Mouarf  J'adore !  ;D ;D

TiToF106:
Tu m'as fait sourire le matin en arrivant au boulot et ca c'est beau...

Ceci dit, j'étais sur un forum YAM FZ6 qui était pas mal foutu et les gens n'étaient pas du tout lourd (il y a toujours des exceptions) mais je comprends tellement ce que tu veux dire.

On est bien ici :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique