Technique V4 > Divers V4

[TOPIC OFFICIEL]Demande de mise en full (RETROFIT)

<< < (2/6) > >>

Raven:
Topic renommé et passé en épinglé. Postez ici vos démarches en cours, vos problèmes rencontrés et les questions que vous vous posez à ce sujet.

Biwolf:
Appel à mon concess cet après-midi

Aprilia a pris du retard dans le traitement des dossiers, plusieurs centaines sont arrivées en même temps et là ça commence à être à jour.
Les "fiches mines" vont arriver à partir de cette semaine chez les concess avec les autocollants d'homologation à coller sur la plaquette  constructeur du cadre.
Faut attendre l'appel du concess...

Une fois le papier en main, il faut aller à la préfecture et la CG et demander une modification de la CG pour l'actualiser aux nouveaux paramètres d'homologation. En théorie, rien à payer...

TriPack:
Merci pour ces infos ;-)

Il ne nous reste donc plus qu’a attendre en espérant que les délais seront ceux que tu nous a donnés.

jc001:
Salut à tous,

Moi c'est fait.... 129 kw et 107 db a 5500 tr/mn  :P

Mon concussionnaire a fait la demande sur "eurococ. eu" ( qui ne fait pas qu'aprilia !!). Comme il est inscrit, 125€.
10 jours après j'ai reçu le COC et direction préfecture et 2 bonnes heures après et 54€ de moins (prix modif carte grise), je repars avec mon bout de carte grise dans l'attente de la définitive, que j'ai reçu 3 jours plus tard...

J'ai eu avec le COC un autocollant alu avec les infos de la moto et pourquoi j'ai eu la carte grise modifié. Il faut le coller sur la plaque riveté. je ne l'ai pas fait...


umax59:
107 db  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique