Technique V4 > Accessoires V4

Bagagerie TV4 ??

<< < (11/11)

Tartanpion:
Avec une commande passé au 15 février , ou on t’annonce que le produit choisi n’est Plus dispo mais que le produit replaçant sera disponible dans un délai de 4-5 semaines , que tu relances début avril et qu on te confirme la livraison pour le 10 au plus tard ,
Que tu reçois effectivement un colis le 9 , donc tout content … tu l’ouvres et la … c’est le drame …
Reçu uniquement le support avec la réf des sacoches entouré et simplement marqué reliquat à côté …
Donc branle bas de combat pour trouver une solution de secours … choix d’un autre modèle dans la gamme soit disant dispo sous 24h , réponse de ma part le lundi soir et c est expédié que le mercredi fin de journée …
Et comme j’ai toujours de la chance , chronopost joue aussi la montre et m’annonce au départ livraison ce matin Louis a 14h , un petit mail pour une livraison demain …
Donc si tout va bien ça arrivera samedi quand je n’en aurais plus besoin …

Bref pas super content de l’importateur Hepco Becker …(FSA pour les citer )
Du coup est ce vraiment de l’optimisme 🤔🤔

Tartanpion:
Allez pour.m conclure ou plutôt pour continuer cette mascarade , sacoches street reçu ce jour , montage à gauche pas de problème .
Montage à droite ça ne passe pas … merci FSA de ne meme pas savoir ce qui se monte quand ils vendent un produit :!:
En espérant trouver une solution pour décaler la fixation et que la valise ne soit plus posé sur le pot …

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique