Technique V4 > Accessoires V4

Bagagerie TV4 ??

<< < (4/11) > >>

Biwolf:
Sur le Facto il n'y a pas de vis apparente, il faut changer le tour. Tout est dans le pack SW-Motech

captainwillmott:
a OK merci

OlivierS:

--- Citation de: Olly le 10 mars, 2016, 19:20:54 19:20 ---Ce système n'est pas trop mal si tu bricoles un peu et si tu as une couturière dans le voisinage....  ;D
Il devient intéressant si tu mets deux sangles plus longues en partie arrière et si tu fais une petite patte en métal devant, afin de figer la zone des crochets avant. Car sans rien, lorsque la sacoche est lourde , celle ci se promène de droite a gauche :-X
Il suffit de faire deux trous dans le tapis et de monter deux vis avec de bonnes rondelles bien larges et le tour est joué! ;)
Patte avant


Après réalisation de la patte tu peux mettre sans pb de grandes sacoches.
comme la premiere :http://www.bagster.com/racing/sacoche-de-reservoir.html

--- Fin de citation ---

Bonsoir Olly,
j'ai tenté de mettre en place le String Bagter sur mon TV4 une partie de la soirée, j'en sur venu à l'idée qu'il fallait le modifier
Vue les photos, vous avez déjà étudié la question
Comme je ne veux par réinventer l'eau tiède, Serait il possible d'avoir plus de photos, des conseilles, voir des plans

Olivier

Olly:
Voici quelques photos, la partie arriere c'est abimée avec le temps donc madame m'a fait une modif avec une ancienne housse de selle.







Les sangles latérales et arrières ont un trou afin de permettre a la vis de passer au milieu.

OlivierS:
Merci Olly,
Si j'ai tous compris  La ''couturière dans le voisinage'' c'est juste pour remplacer les sangles
Ouf j 'ai eu peur. Je me voyais déjà me battre avec du fils et des ciseaux
Une autre question, une fois fixée sur la patte à l'avant, as tu gardé la sangle autour de la colonne
Encore merci pour les photos

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique