Technique V60 > Accessoires V60

commandes reculées

(1/17) > >>

marpa:
Salut,
J'ai installé des commandes reculées sur ma RSV. Avec inversion des vitesses aussi.
C'est un modèle chinois acheté en Angleterre par Ebay (pas de douane).
Du coup, les vitesses passent hyper bien.
Mais j'ai pas encore testé le frein arrière. Il a l'air de bien réagir à vide. Ce qui n'était pas forcément le cas avant.

CEDRIC59:
moi sur la mienne ( 2003 ) je me demande si je ne vais pas finir avec des commandes reculées aussi pour récupérer le frein.

ce qui m'embête c'est le fait de ne pas savoir a quoi m'attendre niveau position , beaucoup de changement ou pas ...

marpa:
Pour moi, il n'y a pas beaucoup de différence.
Je suis un peu moins sur la pointe des pieds et plus sur la plante.
Ensuite, je ne sers pas beaucoup (voir pas du tout) du frein arrière. Mais j'aime bien quand ça marche. Bon c'est pas encore gagné! Faudra peut être que je purge encore un peu mieux. Je l'ai fait avec une pompe à vide en surélevant l'étrier pour que le purgeur soit sur un point haut.
En fait j'ai mis des commandes reculées pour pouvoir inverser les vitesses. Car je fais de la piste avec mon autre moto (en commandes inversées) et j'avoue que je mélange de temps en temps.
Comme ça, plus de problème.
Mais les vitesses passent beaucoup mieux aussi!

CEDRIC59:
ok pour la position ça me fait moins " peur " du coup ;) même si il doit y avoir une différence avec la position des rsv avant 2004 .

pour le frein arrière j'ai toujours eu l'habitude de freiner avec les deux freins en même temps , encore maintenant " mon pied part tout seul " ! mais pour rien vu l'inexistence total actuel :)

vinceV60:
si ça te tente, je suis en plein test d'un MC différent ( provenant quand même de chez aprilia ) et des plaquettes arrière métal fritté racing. Je suis seulement en phase de rodage mais cela freine déjà bien mieux.  ;)

Le tout pour environ 80€ en pièces neuves.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique