Général > Discussions, papotages, rigolades

calme plat !

<< < (2/309) > >>

phil29:
Bestof : tu pouponnes Raven ?  ???

On veut des photos !!!

jm-RR:
allez pour faire plaisir à notre pouponneur bestofounet 

il y a dois de marqué sous l'intitulé général déjà??

aahhh oui :"Vos sujets de discussions généraux en rapport avec la moto."

post déplacé dans la section adéquat, tu feras plaisir à tout le monde en faisant plus attention la prochaine fois :P

ceci dit c'est vrai que c'est calme

TAÏMYR:

--- Citation de: Bestof le 27 février, 2013, 11:11:16 11:11 ---

Raven me fait sans cesse du chantage...alors ....

mais là ca y est je craque !

--- Fin de citation ---

ça c'est parce que tu n'as pas voulu lui faire faire un tour en SDS sur ta "bien molle" accroché à tes "puissants abdos"  ;)

Bestof:
On ne cite pas le message juste précédent. Raven

pas cette année...mais l'an dernier oui...et cela  a du correspondre à 50% de son kilométrage annuel en 2 roues (5km !)

ruru56:
roule pas des masses le ravinou et en plus il ce sens obligé de mettre une selle confort  ;D

--- Citation de: Raven le 03 mai, 2011, 19:51:44 19:51 ---Après un roulage cet aprèm et une rencontre avec Adonf, très sympathique au demeurant, le voyant est resté éteint, et mon niveau au taquet. Pas d'huile dans la baa, pas de dépôt dans le sabot, moteur étanche. Tout baigne !
Bon, moins drôle avant les vacances, j'en suis d'un pneu arrière neuf, perte de pression dans le mien en fin de vie, changement express à 46657km, soit un pneu arrière en moins de 5000 bornes, ça s'use vite des M1  :P .

Raven

--- Fin de citation ---

posté il y a peu , le 25 février 2013  ^-^

http://img4.imageshack.us/img4/5610/compteurrsv.jpg


Photo prise il y a quelques minutes.

Raven

2000 kms en presque 2 ans , il la préserve sa bella rosa

on ne cite pas les photos, alourdissement inutile base de données, etc... Raven  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique