Technique V4 > Accessoires V4

poignée maintien passager réservoir pour rsv4

<< < (4/5) > >>

Alex611:
Salut Dayto06,

je cherche désespérément un mec pour me faire une selle passagé un peu plus confort pour monter sur mon TUONO facto 2019  :'( :'( :'( :'(.

J'ai été voir deux professionnels de la sellerie qui n'était pas emballé par le projet lol.

Je voudrais la même que toi, esque tu pourrais me donner le contact pour que je lui envoi ma selle pour qu'il me la modifi??

Merci d'avance pour ton aide si tu as deux minutes  ;D ;D

Dayto06:
Salut Alex, je n’ai pas les coordonnées de celui qui a fait ma selle, je n’ai pas demandé quand je l’ai achetée.
Je pense qu’il faut te tourner vers un sellier moto.
Chez moi, y en a quelques uns autour de CLERMONT FERRAND.
Je pense qu’il y a moyen d’en trouver un plus près de chez toi...
Ça doit pas être si difficile que ça à faire, mousse haute densité, bultex et couverture agrafée sous la selle...

Je mettrai des adresses si j’en retrouve.
Bonne recherche
😉

Dayto06:
Tu as sellerie concept dont on parle dans ce post :

https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257386.0

😉

Alex611:

OK merci,

tu pourrais si tu as deux minutes, prendre une (des) photo(s) de ta selle passagé de dessous pour que je vois comment elle est faite.

Le dernier mec que je suis allez voir pour ça m'a dit que y'avais pas assez de place pour mettre des agrafes sous la selle.....

Une petite ou plusieurs photos de t'as selle serait cool  ;D ;D ;)!   

Et oui effectivement les deux mec que je suis aller voir font des interieurs de bagnole, je vais m'orienter vers un sellier moto.

Dayto06:
C’est agrafé dessous un peu à l’arrache. J’ai collé une bande dessus pour protéger la coque arrière.
Envoies moi ton adresse mail en MP je te ferai d’autres photos.

😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique