Technique V4 > Accessoires V4

poignée maintien passager réservoir pour rsv4

<< < (3/5) > >>

Dayto06:
Je viens d’équiper La Tuono pour le confort de madame...
Je ferai un retour d’experience après essai.



;)

Dayto06:
Test effectué et concluant, sur 60 km environ.
La selle rembourrée fait vraiment la différence dixit Mme. Plus de douleur au postérieur. Avant ça finissait limite en pleur!
Et la poignée le top aussi pour gérer freinage et accélération. Juste un peu mal aux mains à force de s’y tenir.

Niveau conducteur, au début avec les bras tendus qui enserre de chaque côté, il faut adapter sa conduite. Pilotage au guidon plutôt qu’au déhanché. Dans les virages je sentais le bras qui me poussait dans le sens contraire comme pour redresser la moto...
Avec le temps Mme s’est décontractée et les bras aussi, du coup ça a été beaucoup mieux pour piloter.

Bref l’ensemble est adopté!
;)

Flodep:

--- Citation de: Dayto06 le 18 juin, 2018, 20:32:26 20:32 ---Test effectué et concluant, sur 60 km environ.
La selle rembourrée fait vraiment la différence dixit Mme. Plus de douleur au postérieur. Avant ça finissait limite en pleur!
Et la poignée le top aussi pour gérer freinage et accélération. Juste un peu mal aux mains à force de s’y tenir.

Niveau conducteur, au début avec les bras tendus qui enserre de chaque côté, il faut adapter sa conduite. Pilotage au guidon plutôt qu’au déhanché. Dans les virages je sentais le bras qui me poussait dans le sens contraire comme pour redresser la moto...
Avec le temps Mme s’est décontractée et les bras aussi, du coup ça a été beaucoup mieux pour piloter.

Bref l’ensemble est adopté!
;)

--- Fin de citation ---

Tu avais les vis apparents sur la trappe? Pour y fixer la poignée ?

Ou as tu fais faire la selle confort? Ma moitié en rêve

Dayto06:
Pour la trappe, y a un adaptateur spécial V4 qui est vendu avec la poignée chez A-Sider.

La selle je l’ai eu d’occasion sur LBC.
Tu peux t’en faire faire une chez un bon sellier, y en a un peu partout, compte dans les 200€.

Niko31:
Ça vaudrait presque le coup de faire une commande groupée non ? XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique