Technique V4 > Accessoires V4

Module GPS pour chronometre integré au Tableau de bord.

<< < (3/3)

Poussin:

--- Citation de: dreamwil le 02 février, 2011, 22:13:22 22:13 ---poussin je vais a aragon debut avril et j aimerais savoir si l alfano marche la bas,maniere de justifier a ma femme la vente de mon alfano....
--- Fin de citation ---
je pense qu'il va falloir que tu trouves une autre excuse, car l'année dernière l'ALFANO fonctionnait

[mode HS ON]tu y vas quand ? moi j'y vais les 8, 9 et 10 Avril[mode HS OFF]

dreamwil:
merde je v me faire engeulé.....
sinon j y vaisle 8 et 9 avec tout les toulousains malin

Ebuy:
Bonjour,
Je déterre ce sujet car un nouveau modèle vient de sortir chez Starlane et se branche maintenant sur le connecteur de service dans le cul de selle. Le premier modèle ajoutait 2 connecteurs dans l'arraignée du TDB à mettre en serie sur le faisceau et ça rentrait juste :

Le faisceau TDB des nouveaux modèles étant différent je suppose que ce nouveau modèle se veut universel.
Sans ce module faut faire un appel de phare à chaque passage pour valider le tour (et faut avoir les relais de phare)
Je l'ai vu chez Jourdan ce week-end mais je ne le trouve pas sur le site web de Starlane...
A biental

Zan:
un seul connecteur à 3 fils à brancher sur la prise de service qui se trouve dans le dosseret arriére.

BRealG69:
Ayant monté le "Récepteur GPS Starlane Receiver pour Aprilia RSV4 09-16" hier je voulais déterrer le sujet car il n'y a pas de notice et le pdf que l'on peut trouver sur le site n'aide pas vraiment avec l'appellation "light switch" pour la connection.
Il ne s'agit pas des prises accessibles qui vont vers le phare mais bien d'une prise 9 broches cachée dans l'araignée derrière le compteur et très peu accessible.

Je voulais avoir les données directement dans le compteur mais effectivement le choix se discute avec le Chronometre GPS moto Starlane Stealth GPS-4 Lite ou équivalent.

Petite question : est-on obligé de poser le récepteur sur le té de fourche ou derrière la bulle cela peut fonctionner ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique