Technique V4 > Electricité, électronique... V4

un nouveau en rsv4 r deja en panne..

(1/4) > >>

yoz:
bonjour a tous
bon apres toute la panoplie de gsxr 1000, me voici a nouveau sur aprilia.
je l'ai eu vendredi soir, rodage donc cool.
samedi 300km pour prendre la belle en main.ensuite c'est la que ca se complique:le dimanche matin apres un repos bien mérite j essai de démarrer et là rien.un coup de booster et la machine repart.je fais 30 km et oas de bol je cale(poutant je ne sort pas de l'auto école ;))
ce matin je passe avec la batterie chez mon concessionnaire et il me dit qu'elle n'est plus sous garantie mais qu'il va faire une exception :P
sachant que j'ai essayé de la recharger mais rien ni a fait.
avez vous deja eu le tour? apres 2 jours?
je suis content de partager mais petit soucis avec tous les passionnés de v60 :)

Cesco:
Je comprends pas... la moto est garanti 2 ans, batterie comprise.

C'est au concessionnaire de se démerder avec Aprilia pour réparer ta bréle, maintenant, tu n'aurais pas du essayer de recharger la batterie, car tu leur donne la raison d'un rejet de garantie.

Bref, je serais toi je commencerais par ne pas laisser ton probable escroc de concessionnaire t'embobiner en te faisant croire je sais pas quoi... le coup du "j'suis trop sympa je passe ta batterie en garantie" sur une bréle neuve, c'est à peine croyable !!!

Si je comprend bien, ta moto a 2 jours et 300 km, elle est tt neuve, retourne la au concess pour qu'il régle ce pb, c'est plus le sien que le tiens !

yoz:
oui je ok avec toi.
j'attends de ses nouvelles mais le soucis c'est que le concessionnaire est a 1h de chez moi et si je cale en route :(, il va pas venir me pousser...j'attends de voir comment il va reagir

Biwolf:
Quand tu as fait ta balade, est-ce que tu as laver ta moto après au karscher ? Parce que ça peut influer (j'ai eu le cas avec la mienne).

Sinon, une batterie neuve qui serait plus garantie, j'y crois pas.

william_bzh:
les assurances et les plateaux de dépannage sont là pour ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique