Technique V4 > Divers V4

TUONO V4: jour J!

<< < (2/77) > >>

HBB:
Salut,

Ben esthetiquement, je ne suis pas objectif j'ai un Tuono  ^-^, ça se vaut, par contre en conduite, ça n'a rien, mais alors rien à voir ! J'en ai essayé un, c'est une toute petite moto, mon 1.89 a du mal à s'y caser, et 'tain ça envoie du bois  >:D !
Après l'essai du Streetfighter j'ai repris mon Tuono, le guidon est grand, haut, large, la moto est beaucoup plus confortable, j'avais l'impression d'etre sur un gros trail  :-[... Je ferais 10 cms de moins je pense que je passerais chez Ducat' !
J'espère juste que le prochain Tuono sera plus grand que le RSV4, je suis juste monté dessus sans l'essayer, mais c'est encore une petite moto...

A +

Oliv

Benji-RSV:
Malheureusement la tendance actuelle n'est pas pour favoriser les grands....

seb71:
vu la hauteur de selle de la RSV4, je trouve pas qu'on puisse dire que c'est une moto de petit...

ben15:
deja faudra voir le look , c'est vrai que perso la street fighter elle tabasse surtout comparer au suppositoire en plastique japponais , apres y'a la speed triple , et surtout les benelli! j'espere qu'ils vont nous faire un vrai roadster et non pas une RSV4 deshabillé parce que je trouverai ça cheap

Rotaxman:
La Tuono V4, serait elle un 1200cc?..
Ca serait une bonne idée non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique