Technique V4 > Electricité, électronique... V4

tres en colere

(1/8) > >>

tazou83:
j ai achette mon rsv4r qui vient de chez squadra moto , apres 1000 kilometre revision et debridage . a la campagne de rappel squadra me fait mettre ma moto chez tosi moto toulon.
il me change le moteur je fait mes 1000 bornes de rodage et mardi je vait pour la revision , il vidange et s appercoit qu il na pas le filtre a huile envoie un mecano chez squadra le cherche . mais il ne pouvait pas me la debridee son banc etait en panne .
rdv prit chez squadra et a 14h il me la debridee en 15 min max et la facture de 60 euro alors que je l avait deja payee .
hier j ai appelee aprilia service thecnique pour leur dire . il mon repondu pas de probleme j appelle squadra et je vous tiens au courant vous n aviez pas a payee
et bien devinee pas de nouvelle .
maintenant je ne voit pas trop ou faire entretenir ma belle car squadra ou tosi pour moi c est finie .
ce n est pas la somme qui me gene mais le principe

Thomas VLM:
Tazou le prend pas mal, mais bon si t'es d'accord pour payer deux fois la même chose quand on te demande de payer ...

ok c'est facile à dire mais bon, des fois faut pas hésiter à gueuler, certes gentiment car on est pas de sauvage mais tout simplement pour montrer que nous sommes pas des vaches à lait ...

perso à ta place, je relance de nouveau aprilia  >:D

pitou31:
c'est clair que ca fait ch...
ca peut arrivé de ne pas avoir un filtre et un appareil en panne.
il ne faut pas ce baser la dessus.
par contre te facturer 2 fois la même chose n'est pas très correct.

Biwolf:
C'est clair !

Maintenant, c'est clair aussi que les 2 concess vont se renvoyer la balle, le 2ème te disant qu'il t'a fait payer car c'est pas lui qui t'a fait le 1er débridage, et le 1er dira que si tu avais attendu, il ne t'aurai pas fait payer le 2ème débridage, etc...

Ne lâches pas Aprilia France, relances-les !

pitou31:
le débridage c'est fait chez squadra les deux fois en fait  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique