Général > Discussions, papotages, rigolades

Une petite blague bien fraiche...

(1/118) > >>

ledext:
C'est un type cagoulé et armé qui rentre dans une banque du sperme.
Il braque la femme au guichet:
"ouvre le coffre!"
" mais, monsieur..."
"y'à pas de mais, ouvre le coffre".
Elle obtempére et lui dis "vous voyez, il n'y a que des eprouvettes, c'esr une banque du sperme!"
"Bois!" Le pauvre femme, affolée, boit! "Encore!" Elle continue, en avale une deuxieme, puis une troisiéme et dis "s'il vous plait, laissez moi. Mais qu'est ce que vous me voulez?"
Là le type enléve sa cagoule et dis "tu vois chérie, quant tu veux!"

Désolé, j'ai pas pu m'empecher de la poster...
Excusez moi mesdames ;D

lucky 29:
  mdr!!

ben15:
c'est gore mais je suis mort de rire!!!!
pour continuer sur ta lancée:
C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi
aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !

ben15:
L'électricien dit à son apprenti :
- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
- Ça y est, j'en ai un !
- Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !

guigui95:
c est un homme qui va voir ca femme et qui lui dit , tu ne vient jamais avec moi a la chasse donc la aujourdhui il fait beau je te laisse 3 possibilite sois tu vient avec moi a la chasse sois je t encule sois tu me suce !

la femme reflechie 2 sec et dit ok je te suce , alors que la femme commence a suce sont mec elle lui dit cherie ton sexe sent la merde !

le mari lui repond oui c est normale le chien ne voulais pas venir aussi a la chasse


 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique