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Carénage racing RSV 4
Biwolf:
Quelque soit le poly, avec le RSV4, le plus difficile n'est pas l'adaptation mais le démontage de la moto.
Le seul point chiant sera le régulateur à placer mais tu auras ça avec n'importe quel poly
sandoz:
D'après ce que j'ai lu concernant le régulateur, la solution la moins mauvaise a été la fixation sur le poly. Maintenant avec du recul as tu en tête une autre solution ?
Poussin:
une autre solution revient à allonger le faisceau électrique entrant / sortant du régulateur pour pouvoir l'installer ailleurs (encore faut il trouver une place), mais ça veut dire :
- couper tous les fils
- rallonger avec des manchons sertissables
ça fait vraiment bricolo, sauf si tu veux vraiment en faire une machine de course et que tu t'en moques des modifications à faire dessus
pour ta question sur le carénage, celui que Martin propose est le même que celui que j'ai monté sur ma machine. Le plus chiant a été de couper le sabot pour l'ajuster au niveau de la béquille et de l'échappement. Le reste n'a pas posé trop de problèmes.
sandoz:
Merci pour ces commentaires je vais m'attaquer à cela tout bientôt...
RSV4FAN:
--- Citation de: Poussin le 25 janvier, 2010, 20:45:19 20:45 ---une autre solution revient à allonger le faisceau électrique entrant / sortant du régulateur pour pouvoir l'installer ailleurs (encore faut il trouver une place), mais ça veut dire :
- couper tous les fils
- rallonger avec des manchons sertissables
ça fait vraiment bricolo, sauf si tu veux vraiment en faire une machine de course et que tu t'en moques des modifications à faire dessus
pour ta question sur le carénage, celui que Martin propose est le même que celui que j'ai monté sur ma machine. Le plus chiant a été de couper le sabot pour l'ajuster au niveau de la béquille et de l'échappement. Le reste n'a pas posé trop de problèmes.
--- Fin de citation ---
Ben à la drémel ça doit y aller tout seul non ???
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