Technique V4 > Accessoires V4

Carénage racing RSV 4

<< < (2/5) > >>

Biwolf:
Quelque soit le poly, avec le RSV4, le plus difficile n'est pas l'adaptation mais le démontage de la moto.
Le seul point chiant sera le régulateur à placer mais tu auras ça avec n'importe quel poly

sandoz:
D'après ce que j'ai lu concernant le régulateur, la solution la moins mauvaise a été la fixation sur le poly. Maintenant avec du recul as tu en tête une autre solution ?

Poussin:
une autre solution revient à allonger le faisceau électrique entrant / sortant du régulateur pour pouvoir l'installer ailleurs (encore faut il trouver une place), mais ça veut dire :
- couper tous les fils
- rallonger avec des manchons sertissables
ça fait vraiment bricolo, sauf si tu veux vraiment en faire une machine de course et que tu t'en moques des modifications à faire dessus

pour ta question sur le carénage, celui que Martin propose est le même que celui que j'ai monté sur ma machine. Le plus chiant a été de couper le sabot pour l'ajuster au niveau de la béquille et de l'échappement. Le reste n'a pas posé trop de problèmes.

sandoz:
Merci pour ces commentaires je vais m'attaquer à cela tout bientôt...

RSV4FAN:

--- Citation de: Poussin le 25 janvier, 2010, 20:45:19 20:45 ---une autre solution revient à allonger le faisceau électrique entrant / sortant du régulateur pour pouvoir l'installer ailleurs (encore faut il trouver une place), mais ça veut dire :
- couper tous les fils
- rallonger avec des manchons sertissables
ça fait vraiment bricolo, sauf si tu veux vraiment en faire une machine de course et que tu t'en moques des modifications à faire dessus

pour ta question sur le carénage, celui que Martin propose est le même que celui que j'ai monté sur ma machine. Le plus chiant a été de couper le sabot pour l'ajuster au niveau de la béquille et de l'échappement. Le reste n'a pas posé trop de problèmes.

--- Fin de citation ---


Ben à la drémel ça doit y aller tout seul non  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique