Technique V4 > Accessoires V4

Carénage racing RSV 4

(1/5) > >>

sandoz:
Voilà, j'aimerais bien monter un carénage racing sur ma RSV 4 et j'ai vu dans le forum quelques adresses où se les procurer.
J'aimerais maintenant avoir l'avis d'un courageux qui a déjà effectué ce travail et qui pourrait me faire part de son expériece. Je vais dédier entièrement ma moto au circuit et aimerait arriver à un beau résultat...je suis à vrais dire assez maniaque. Meci de me faire part de vos expériences

Biwolf:
Poussin est ton homme (si je puis dire), vu que sa moto est dédiée à la piste aussi et qu'il a déjà réalisé cette opération

Martin:
Il en reste un au club:
480 euros le poly complet avec selle mousse, acheté 3, il en reste 1 de dispo, seule obligation pour profiter de ce prix etre membre du club v60 (25€) (prix public:595€), contacter martin par MP

Poussin:
j'avais ouvert un post sur le sujet : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=236592.0. A priori, le poly que j'ai monté c'est le même que celui que vend Martin.

sandoz:
J'ai tout lu sur le montage de poussin cela m'a eu l'air assez hard...y at'il eu d'autres expériences ou je me lance avec le carénage que le club me propose ??? Que pense l'ami poussin ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique