Technique V4 > Accessoires V4

Accessoires

(1/6) > >>

abyss:
bonjour à tous,je me suis présenté sur le "postquivabien"...je sort de 3 MV (F4 312R,F4 312RR 1078 et Brutale 910R Hydrogen) et je viens de signer pour une RSV4 Factory après avoir essayé la belle...
J'ai demandé une livraison début février(pour laisser à l'usine le temps de corriger les problèmes de jeunesse et parce qu'on ne peut plus rouler dans les Vosges jusque début avril)...
En vue de l'équiper doucement,je suits vos posts depuis quelques temps mais on lit un peu tout sur le prix des accessoires et je veux garder une bonne base de négociation avec mon concessionaire...
(exemple pris sur pot Akra carbone avec ses deux tubes ou encore sur le casque carbone RSV magnifique aussi)
Je n'ai pas trouvé de topic structuré sur les diffèrents équipements et leur prix comme je pouvais en trouver sur d'autres forums (voir exemple du forum CB1000R,ne hurlez pas,j'avais ça en parallèle avec la 1078 pour me reposer,lol)
Avez-vous un tel topic ou l'intention d'en créer un???ou à défaut,pouvez-vous me confirmer le juste prix pour Akra carbone et ses deux tubes,casque carbone et tampons à intègrer???merci d'avance(euh,TTC svp car c'est bien ce que nous payons :trink1  :v

Marc-el:
Salut,
Pour le casque, c'est 472€ ttc. Je récupére les tampons samedi, je pourrais donc confimer le tarif ce week-end. :v

abyss:
merci Marc,
d'autres réponses pour Akra slip-on carbone et ses deux tubes?(à priori plus beau que celui que j'avais vu sur la moto d'essai car plus relevé avec un angle "de fuite" identique à celui de la moto :bravo )

S-MARTY:
Pour l'Akra avec les 2 tubes et la cartho Race (par Aprilia), c'est 1350€ttc...


...j'me renseigne, j'me tate, et... j'trouve pas les tunes :cry  :cry

abyss:
Merci,mon concess me dit qu'il me fait un prix en tant qu'acheteur de RSV4 mais il m'annonce env. 1500TTC avant réduction de 10%,ce qui va le mettre à 1200€ si je calcule bien,c'est correct???ça devrait comprendre la cartographie??? :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique