Auteur Sujet: Content de vous rejoindre  (Lu 6768 fois)

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« le: 27 octobre, 2006, 16:22:58 16:22 »

Salut à tous,


Je m'appelle Nico, bientôt 30 ans, je vis à Auxerre et je suis vendeur de voitures. Je préfèrerais vendre des motos mais j'ai jamais eu de bonne oppotunité.

Jusqu'au mois de septembre, je roulais en SV1000 N Edition Spéciale mais lors de ma dernière balade dans le Morvan, j'ai fait un "léger" décrochage de l'arrière et j'ai fini dans un buisson.
Du coup, j'ai mis ma pauvre chérie en épave, ça me permet de la changer!


Tout ça pour vous dire qu'actuellement, je recherche un nouveau joujou et je suis très excité par le dernier Tuono.
Même si je ne suis pas fan de la tête de fourche, j'adore le reste de la moto, en terme d'esthétique et d'équipements.

N'ayant pas les moyens de l'acheter neuf, j'ai trouvé un mec qui vend un modéle qui a 3000 bornes, rouge, tout d'origine mais débridé. Il le vend 9000 euros à débattre. J'ai eu le gars au téléphone, il a l'air très sérieux. La moto est comme neuve et le pneu arrière usé à 50%. Il la vend pour cause de déménagement.

J'ai l'impression que c'est une bonne affaire mais je préférais demander leur avis à des gens qui connaissent le produit. Je suis donc ouvert à tout commentaire.
Je voudrais également connaître un peu le prix des entretiens à 5000, 10000, 15000 et 20000 km, si quelqu'un peu me donner un ordre de prix.
En fait, je voudrais être sûr que c'est pas un gouffre financier comme une Ducat', si vous voyez ce que je veux dire...

Je ne connais pas du tout les motos italiennes alors je suis un peu inquiet; je voudrais surtout pas faire de conneries. C'est pourquoi votre aide me sera précieuse pour confirmer mon choix.


J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions. Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ludolesgazadonf »
IP archivée

Bobine

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #1 le: 27 octobre, 2006, 16:47:37 16:47 »

Bienvenue à toi
Bon choix et je le dis encore une fois les rouges sont les plus rapides :icon_mrgreen.gif
Dans un premier temps utilise à fond la fonction recherche et tu en sauras déjà beaucoup sur cette bôôôôôôtéééééééééeu  :icon_neutral.gif
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #2 le: 27 octobre, 2006, 17:43:33 17:43 »

Ok, merci. Je vais faire ça.  :icon_wink.gif
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2006, 17:48:41 17:48 »

bienvenu chez les fous et les folles du v60
t'as bien choisi ,c'est une moto d'enfer ,je suis sûre qu'elle fera ton bonheur :icon_mrgreen.gif  elle a bien fait le mien :icon_biggrin.gif
IP archivée

sigrid

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #4 le: 27 octobre, 2006, 17:57:45 17:57 »

Bienvenue ici
Moi  le morvan je tombe en panne tout court  :icon_mrgreen.gif
IP archivée

Ben21

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #5 le: 27 octobre, 2006, 18:30:08 18:30 »

salut et bienvenu chez les zamoureux du V60 !

alors je suis novice en la matière car  ...je n'ai pas encore mon Tuono 06... :icon_confused.gif

mais ça ne saurait tardé car j'en ai acheté un d'occas et je vais le chercher samedi prochain!(le 4 novembre) :icon_lol.gif  :icon_razz.gif

une chose est sùre : dès que je l'ai vu(le Tuono 2006), je le voulais (comme un gosse quoi ! ) !!!


 
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #6 le: 27 octobre, 2006, 18:38:36 18:38 »

Citation de: sigrid

Bienvenue ici
Moi  le morvan je tombe en panne tout court  :icon_mrgreen.gif



J'aurais préféré y tomber en panne, j'aurais encore ma moto et je viendrais pas de perdre 17% de bonus!  :icon_confused.gif


Tu connais donc le Morvan?
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #7 le: 27 octobre, 2006, 18:41:50 18:41 »

Citation de: Ben21

salut et bienvenu chez les zamoureux du V60 !

alors je sis novice en la matière car  ...je n'ai pas encore mon Tuono 06... :icon_confused.gif

mais ça ne saurait tardé car j'en ai acheté un d'occas et je vais le chercher samedi prochain!(le 4 novembre) :icon_lol.gif  :icon_razz.gif

une chose est sùre : dès que je l'ai vu(le Tuono 2006), je le voulais (comme un gosse quoi ! ) !!!


 



Pfff! Je suis en retard, c'est ça?  :icon_confused.gif

Le mec m'envoie des photos ce week-end. Ca changera pas grand chose, j'imagine qu'avec 3000 bornes elle est comme neuve.
Là, je suis fin fou excité. J'aimerais bien l'essayer et puis me lacher si ça me plaît.

En tout cas, bien content pour toi. Donne vite tes imprssions quand tu l'auras.  :icon_wink.gif
IP archivée

sigrid

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #8 le: 27 octobre, 2006, 20:26:31 20:26 »

Citation de: nicomouk

J'aurais préféré y tomber en panne, j'aurais encore ma moto et je viendrais pas de perdre 17% de bonus!  :icon_confused.gif
Tu connais donc le Morvan?

Désolé pour ton bonus....
oui un peu, autour de chez Martin  :icon_biggrin.gif  et autour de Anost cet été à pied et à moto.
Mais je préfère le jura
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #9 le: 27 octobre, 2006, 21:16:22 21:16 »

bienvenue a toi :icon_mrgreen.gif
attention , si tu essayes un v60 , tu ne pourra plus t'en passer :icon_razz.gif
IP archivée

roulio

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #10 le: 28 octobre, 2006, 00:20:47 00:20 »

Yo nico !  :trink1
Bienvenu ici... Tu verras le coût d'entretien ne devrai pas changer énormément de celui de ton SV. C'est pas une Ducat' !   :tarpe  ;-)   :argh
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Content de vous rejoindre
« Réponse #11 le: 28 octobre, 2006, 09:54:20 09:54 »

fait gaffe dans le morvan les falco street machin :chaud  ,elle vont dans le fossé :gne  :bye ! mais bon tu veus une tuono donc ça devrait aller :v  
bienvenu :trink1
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

bpcorps

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #12 le: 28 octobre, 2006, 22:04:28 22:04 »

Bienvenu à toi Nico  :plol
Si j'ai un conseil à te donner prends une Falco car c'est beaucoup plus joueur  :gaz

Pat :-d
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Content de vous rejoindre
« Réponse #13 le: 30 octobre, 2006, 07:50:01 07:50 »

Bienvenue
puis comme le dit BPcorps Falco plus joueur peut etre
l'important c'est que tu prennes ton pied

 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #14 le: 30 octobre, 2006, 18:55:55 18:55 »

Merci mais le Falco, ça me branche pas. Ne le prenez pas mal mais c'est pas dans monstyle, même si c'est une très belle moto.
IP archivée

Ben21

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #15 le: 05 novembre, 2006, 19:44:44 19:44 »

Citation de: nicomouk


En tout cas, bien content pour toi. Donne vite tes imprssions quand tu l'auras.  :icon_wink.gif



salut alors je suis allé chercher le Tuono hier samedi et suis rentré à 19h donc pas d'essais le soir même !

quelle nuit j'ai passé !! pas fermé l'oeil de la nuit !!

en fait, le tuono  est encore plus beau quand il est dans ton garage juste en dessous de ton lit !!

premier essais cet après-midi : trop génial !! une position de conduite qui me va très bien : pas trop droit ni trop penché (je fais 1m72 et des bras et des jambes pas très grands), je touche par terre avec les 2 pieds (mais pas à plat)
le son des pots LéoVinci est fabuleux (Gex j'ai remis les chicanes et je croix que je vais laisser comme ça pour le moment)
bref j'enclenche la première et part prudemment pour jaugé commandes d'embrayage et accélérateur. 2ème, 3 ème...déja 90 km/h !! vin d'iou ça change du bandit !!! les sensations moteur ne me sont pas inconnues étant donné que j'avais essayé un falco!
malgré le froid, je continue, j'accélère encore un peu plus rétrograde car déja arrive un village... quelques passant font un 180° pour me suivre du regard... trop bon !!! j'adore !! et me voila parti pour une balade d'une 100 de bornes et testant accélération reprise et freinage et petits virolos bien sur!!

je ne regrette vraiment cet achat qui me procurera beaucoup de plaisir à son guidon !

Motardement  ! :v
IP archivée

Ben21

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #16 le: 05 novembre, 2006, 20:08:42 20:08 »

Citation de: Ben21

Citation de: nicomouk


En tout cas, bien content pour toi. Donne vite tes imprssions quand tu l'auras.  :icon_wink.gif



salut alors je suis allé chercher le Tuono hier samedi et suis rentré à 19h donc pas d'essais le soir même !

quelle nuit j'ai passé !! pas fermé l'oeil de la nuit !!

en fait, le tuono  est encore plus beau quand il est dans ton garage juste en dessous de ton lit !!

premier essais cet après-midi : trop génial !! une position de conduite qui me va très bien : pas trop droit ni trop penché (je fais 1m72 et des bras et des jambes pas très grands), je touche par terre avec les 2 pieds (mais pas à plat)
le son des pots LéoVinci est fabuleux (Gex j'ai remis les chicanes et je croix que je vais laisser comme ça pour le moment)
bref j'enclenche la première et part prudemment pour jaugé commandes d'embrayage et accélérateur. 2ème, 3 ème...déja 90 km/h !! vin d'iou ça change du bandit !!! les sensations moteur ne me sont pas inconnues étant donné que j'avais essayé un falco!
malgré le froid, je continue, j'accélère encore un peu plus rétrograde car déja arrive un village... quelques passant font un 180° pour me suivre du regard... trop bon !!! j'adore !! et me voila parti pour une balade d'une 100 de bornes et testant accélération reprise et freinage et petits virolos bien sur!!

je ne regrette vraiment pas cet achat qui me procurera beaucoup de plaisir à son guidon !

Motardement  ! :v


IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Content de vous rejoindre
« Réponse #17 le: 05 novembre, 2006, 20:09:03 20:09 »

Un homme   heureux quoi!!!
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #18 le: 06 novembre, 2006, 12:00:46 12:00 »

Merci pour le petit résumé. Je suis putain de jalou!  :cry
IP archivée

falco21

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #19 le: 06 novembre, 2006, 15:26:00 15:26 »

bienvenue à toi nicomouk,
ben 21 profites à fond
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #20 le: 06 novembre, 2006, 15:38:46 15:38 »

Merki.

Je précise un truc; le mec qui veut me vendre sa bécane, à la base, c'est moi qui suis obligé de le relancer pour savoir si sa moto est toujours en vente.
C'est un comble, il va falloir que je le supplie ou quoi?

C'est là que vous allez me dire "mais pourquoi tu vas pas voir ailleurs?"
Eh bien parce que c'est de loin la meilleure affaire que j'aie pu voir. Alors j'insiste un peu.
IP archivée

loran

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #21 le: 06 novembre, 2006, 15:39:03 15:39 »

ah on est tous pareil dans ces moments la!!
bienvenue,et ici tu trouveras réponse a un paquet de question!!
IP archivée

bob57

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #22 le: 06 novembre, 2006, 19:16:51 19:16 »

bienvenue à toi, Nico, et n'oublie pas la fonction "recherche" du forum, il y a des infos par milliers! :v
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #23 le: 06 novembre, 2006, 22:14:39 22:14 »

Ok, je vais faire ça.

Des petites news:

J'ai appelé le proprio du tuono qui m'intéresse, cet aprèm.

Il me rappelle demain matin et logiquement il doit me l'amener du 91 jusqu'à 20 bornes de chez moi mercredi. Il habite le 91, il est motivé!
En plus, il m'a écrit sur un mail qu'il revoyait le prix à la baisse.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais rejoindre la famille des V60 plus tôt que prévu... :gaz
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #24 le: 06 novembre, 2006, 22:25:09 22:25 »

Bien cool nicomouk  :plol
C'est une bonne nouvelle pour toi ça  :-d
Pat :smile
IP archivée

nicomouk

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #25 le: 07 novembre, 2006, 15:11:15 15:11 »

C'est clair. Le mec me rappelle aujourd'hui vers 16h pour me confirmer si on peut se voir demain.

Par contre, si je l'achète, je prends un gros risque. Je change de taf le mois prochain, alors j'ai plutôt intérêt à ce que ça marche sinon la moto va devenir un gros poids financier. Mais bon, y'a pas de raison que ça marche pas et puis cette moto, j'en rêve la nuit, je me réveille et je retrouve mes draps souillés. Je comprends pas!  :mrgreen
IP archivée

Pitok

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #26 le: 07 novembre, 2006, 15:38:37 15:38 »

Bienvenue !
Les draps mouillés c'est parce que tu bois trop de chablis ! :v Bonne chance pour le Tuono ! Moi j'ai mon RSVR ce week-end ! :gaz
IP archivée

ludolesgazadonf

  • Invité
Content de vous rejoindre
« Réponse #27 le: 15 novembre, 2006, 21:24:23 21:24 »

salut a toi trés bon choix
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.