Technique V4 > Divers V4

voir la rsv4 sur Paris !!!

<< < (6/6)

sub02:

--- Citation de: Poussin ---
J'avais cru comprendre qu'il devait y avoir un système de "traction control".

Sauf que sur les photos, on ne voit pas de capteur à la roue avant comme sur les nouvelles ducat 1198S ...

Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi sur la roue AV ? Le traction control est sur la roue AR..
Rectifiez si je me trompe    

Zan:

--- Citation de: sub02 ---
Pourquoi sur la roue AV ? Le traction control est sur la roue AR..
Rectifiez si je me trompe    


--- Fin de citation ---


la différence de vitesse entre l'av et l'ar permet de savoir si ça patine. C'est un plus compliqué que ça à faire marcher mais l'idée de base est la....
sinon faut un radar pour mesurer la vitesse de déplacement  :gogol

mariomoto69:

--- Citation de: frelon ---
qui en a commandé 18 ?? Paris Nord  :gne  :ahaha  les concessionnaires peuvent effectivement faire des précommande mais c'est aprilia qui décidera a qui il les donneront, et pour l'instant les commandes sont nominatives ..sacré robert  :tv , pour la rsv4 exposé chez PNM et au PTS, Daytona shop a Montrouge a demandé a la récupérer avant qu''elle reparte en italie..je vous tiendrai au jus  :trink1

--- Fin de citation ---
***Mot censuré*** j'ai été samedi matin chez daytona a montrouge il ma répondu que lui il avait 2 clients qui voulait lui en commander une et il tacherai de l'avoir avant qu'elle reparte et pour robert info ou intox :yeah  je l'ai vu au pts il en a commander une pour lui perso et une en essai a ne pas mettre entre toutes les mains qui ma dit. pour le reste j'attend de voire

Glotte:
J'espère que Paulo et Hervé la recevront et arriveront
à la caser kkpart !  :mrgreen

Jsuis chaud...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique