Général > Présentation

Bonjour a tous !!!!

(1/3) > >>

milk:
Bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis un pebu pas mal de tmp.
Evidemment j'adore le RSV comme tout le monde ici meme si je roule en cbr 900 de 99.
J'ai eu la chance de posseder plusieurs motos : 750 FZ, 900 Ninja, 600 Bandit, VFR 750, Speed Triple, et maintenant CBR 900.

Je lorgnai au debut sur un SP2 mais je trouve model >04 magnique et de meilleur Rapport Qualité / Prix.

J'oubliais, j'ai bientot 30 ans, je suis inge Unix AIX (informatique) et habites dans le 78 à coté de St germain ...

A bientot sur les routes !  :ola

chigoum:
bon vu que tu as eu un VFR et que c'est un moteur en "V" on te pardonnera de rester en japonaise, mais va faloir que tu changes sinon on pourra pas te garder :plol  :plol  :plol

milk:
Vais faire mon possible  :plol
Meme si j'aime bien mon cbr pour sa facilité, son homogeneité, sa fiabilité ... meme si son manque de default affiche une certaine fadeur ... surtout niveau moteur ... pi si on est pas a 200 on a pas de sensation .. et encore elle a 7 ans ... j imagine meme pas avec un GSXRRRRRR 2007 ... cure de bromure obligatoire pour garder son permis!
Du coup le bi me semble dans tout les cas .. le bon choix  :trink1
en esperant que le SAV soit ... existant ! ( ou que j en ai pas besoin )  :gaz

bpcorps:
Bien cool de nous rejoindre milk ! Goute au V60 Aprilia et tu seras enchanté ! :plol
(quand tu parles Unix AIX ça me parle bien aussi !)
Bienvenu à toi  :smile
Pat :-d

naturland:
bienvenu à toi :trink1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique