Général > Présentation

Ouep!...un "miaouuu" sur un forum de twin!:)

<< < (4/4)

franco:

--- Citation de: Bérurier Noir ---
merci beaucoup pour votre accueil c'est bien sympa! :trink2

, me taper des virgules dans le slibard et pas savoir m'en servir donc rouler comme poirasse!!! :gaz

enfin ya qu'une seule réponse à ca...faut en acheter une et rouler! :gne
...mais voir aussi l'assurance...j'vais peu etre attendre mes 25 ans moi! :tappe

merki encore!



PS : éééé ouééé....Viva Bertaga!hélas je suis née pil poil dans cette période donc pas connu :sad ...j'vous laisse j'vais gueuler sur mes parents c'est de leur faute!!! :green1  :green1  :green1


--- Fin de citation ---
tu es une fumelle?

batman13:
Rassure toi, l assurance (du moins dans mon cas!!!) ca me couté presque 2 fois moins cher d assurer mon v60 qu une bestiole a 4 pattes avecdes soupapes partout!!! Moi je suis a la Mutuelle des Motards,j y suis tres bien(ils ont toujours été là pour moi).Fais un tour dse principaux assureurs, tu risques d etre agreablement surpris...(C est aussi un peu ca a l epoque qui m a definitivement fais basculer dans le twin, et j avais 23 ans, a l epoque!)

batman13:
Au fait bienvenue, et pour le R6, t inquiete pas, on commet tous une erreur un jour ou l autre...... :plol

Bérurier Noir:
euh franco fumelle c'est quoi?
si c'est "femelle"...bah euh non désolé...ou alors une fumelle avec de la barbe c'est pas top...et puis c'est pas mettic ici! :plol

merci Papi aussi pour l'accueil! ;-)

sinon Batman ca fait plaisir ca me rassure ce que tu me dis niveau assurance...parce que un 1000 4 pattes sportif faut vendre un rein!

...et le R6 n'a pas été et n'est toujours pas une erreur, bien au contraire...ca me gave d'avance de la vendre maiiiiiiiis bon...

roulio:
Salut Béru' !  :trink2
Va vite échanger ton aspirateur contre "une pétoire à grosses gamelles"...  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique