Technique V60 > Electricité, électronique... V60

vais-je regretter mon achat...?

(1/7) > >>

jerome:
Vais regretter d'avoir acheter mon RSV?
- 1°
Dés que j'oublie de brancher l'optimate  : plus de batterie... au bout de 4-5 jours  donc plus moyen de démarrer... Les copains commencent à se moquer - ils disent que j'ai acheter une moto électrique... meme mon vieux cagiva elefant peut rester 6 mois sans démarrer :( en 10 ans de motos et 2 x plus de bécanes - je n'ai jamais vu cela - y'a  bien une batterie qui arrive à garder sa charge 2 mois...
- 2°
Ce matin en arrivant... SERVICE s'inscrit sur l'écran digital et j'ai meme pas la notice de la moto avec moi... vous savez ce que c'est ?

grol1:
salut ;-)  ,ta batterie est récente?

papi:
je suis pas pro des V60 mais pour ta batterie, soit elle est nase, soit ton système de charge est HS et pour Service, généralemnt c'est soit une révision qui approche soit que ta titne veut que tu lui fasses quelque  chose ;-)

obi:
SERVICE, c'est l'heure de la révision :)
La batterie, bah remplace, mais si ta bécane dort dehors, et qu'elle bouge pas pendant 1 semaine, t'auras intérêt à brancher l'optimate cet hiver ;)

attoutch:
pour la moto electrique mes pote en gex me dise la meme chose pas grave . en plus elle etait brancher a coté du quad electric de mon fils te dit pas les boules .pour la batterie branche toujours ton optimate moi je le fait et pas de probleme pour le reste demande au autre je sais pas .tu a peu etre une alarme ou quelque chose qui decharge ta batterie .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique