Général > Général

Accident au LUC

(1/2) > >>

JOUJOU:
Une question aux motard du sud,(et aussi aux pistard), etes vous au courant de l'accident survenu sur le circuit ce dimanche lors d'une seance organisée par Moto7?
Petit résumé terrible:
un simple accrochage pour commencé puis les drapeaux qui vont bien pour faire rentrer tout le monde aux stand puis l'accident mortel pour un pilote  du Var de 36 ans qui a respecté les drapeaux et a été percuté à pleine vitesse par un autre concurent .
J'espère que ce n'est pas quelqu'un de chez nous!!! :sad

Bobo:
y'a des regles a respecter sur piste aussi, beaucoup croient que c'est plus sur, oui mais si on respecte ces fameuses regles, c'est desolant de lire ce genre de trucs... :sad

diodio13fr:
ca fait toujours mal d'apprendre un tel truc.
c'est la 2° fois que j'entend qu'un accident comme celui la se produit au Luc. et je n'arrive pas a comprendre qu'il soit possible de se percuter comme ca.

Trx83:
Bonjour

Oui il y a eu un gros accident au Circuit du Luc ce week end.
J'etais allé voir un pote qui roule en 250 Rs.

Il s'est passé devant les stands (en debut de ligne droite) pour ce qui connaisent.

Un simple accrochage c'est produit de l'autre coté du circuit donc les drapeaux jaunes puis rouges sont agités pour qu'on puisse faciliter l'evacuation de la moto.
Un des pilotes en voyant le drapeau rouge a voulu rentrer au stand au ralenti (en coupant la route)et a ete percutée par l'autre lançer a toute vitesse (Je pense qui n'a pas vu le drapeau rouge).
Le pilote qui a ete percuté est mort sur le coup (Il etait agé de 36 ans et Habité Six Four).
Le 2 eme pilote mort à son arrivée à l'hopital (Il etait agé de 30 et etait Italien).

Je pense tres fort a leur famille.
 


 

dadoufalco:
C'est très triste.
Dire que l'année dernière j'ai vécu ça au Luc aussi, dans le role du percuteur (sans chute, heureusement), mais le percuté n'a eu qu'une cheville HS !!!
Il manque vraiment des drapeaux et comissaires ailleurs que sur la ligne droite du Luc, et aussi de la formation pour ceux qui quittent la piste : rester à gauche !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique