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A l'aide - Ca demarre plus

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Kyro:

--- Citation de: papi ---
11.8 c'est faiblard ...verifie que le système de charge fonctionne.

--- Fin de citation ---

Oui oui la charge est ok, puisque moteur allumer je suis dans les 14,xx

Kyro:

--- Citation de: Kyro ---
Finalement j'espère avoir la honte et que ce soit aussi bête... car faire le Bol en boite à roue  :-x

--- Fin de citation ---

M'enfin je n'y crois pas vraiement puisque :
"- Lorsque l'on tourne la clef de contact, généralement on entent un bruit d'initialisation, là ça commence à peine (tout petit bruit tres/trop court) mais ne fait pas comme d'hab."


Edit: Si vous avez d'autres idées j'y vais ce matin ou en debut d'aprem, je suis donc preneur de toutes pistes

Falco:
11,8V  c'est trop faible pour démarrer.
Lorsque le moteur tourne, la charge indiquée est celle quand l'alternateur travaille.

Pour démarrer tu as besoin de toute la pêche de la batterie qui n'a plus l'ampérage suffisant quand elle est fatiguée. Mets une batterie neuve si tu peux et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Une batterie perd sa capacité de charge et de stockage quand elle vieillit.

olivierzx:
Si la valeur de 11.8 V est lue au tableau de bord après avoir mis le contact, c'est normal.

Rien que le phare avant bouffe 3.8 ampères.

Je pense que dois faire le tour de tous les coupe-circuit :
la béquille, le guidon, le détecteur de chute ...

Kyro:
11.8 c'est normal en effet ....


 :oops  :oops  :oops  :oops  :oops

J'ai honte, devinez quoi ....


Lundi je choppe le gros malin qui a joué avec mon coupe circuit (j'me sens bête mais rassuré)

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