Général > Général

Retour au Tuono après 3,5 mois

(1/2) > >>

Marcus:
Salut à tous,
Après une chute sur piste et trois longs mois d'attente de pièces, le Tuono est ressorti. J'ai l'impression qu'elle louvoie un peu, la suspension arriere me parait un peu mole. Du coup par accelaration un forte ou freinage fort j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres stable, voir legere et un peu virevoltante. Elle tire un peu à droite et bloque fort au freinage et tire un peu aussi d'un coté au freinage. Bref je ne suis pas completement à l'aise. Entre temps elle est passée en full, puis j'ai conduit une Ducati 620 sport ie... Ben je suis pas completement convaincu par sa stabilité. Par contre question patate ya pas photo. Ha question pour ceux qui possedent un Tuono 2006 : Bequille sortie, moto droite sans reposer dessus, en appuyant sur la partie arriere d'un bon coup, est-ce que la béquille touche le sol tout de suite ???? ca me parait bien mou quand meme à l'arriere. Merci

Rico:
Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:

calimeroentuono:
Salut,

Je te dirais ça demain aprés avoir fais le test!

 ;-)

Marcus:

--- Citation de: Rico ---
Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:

--- Fin de citation ---

Ni cassée , ni remontée. C'etait que des pieces genre commandes freins etc... Guidon, araignée... Mais j'ai du faire un réajustement huile... Donc je me dis y'a peut-etre un truc avec l'amorto...

Marcus:

--- Citation de: Rico ---
Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:

--- Fin de citation ---

Et puis si c'est pour repondre des trucs comme ca , ca sert vraiment a rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique