Général > Général

QUE PENSEZ VOUS DE VOS MOTOS?

(1/6) > >>

pololesgaz:
Bonjour, j'envisage très prochainement de vendre mon SV 650 afin d'acquérir un gros twin... Je suis très fortement interessé par la tuono ou le rsv (en ancien modèle)...
Cependant, il n'y a pour ainsi dire plus de SAV chez aprilia...cela m'inquiète, je roule pas mal, et je ne peux pas me permettre de laisser la moto au garage...
A par ca, j'aurais aimé avoir votre avis sur votre machine, c'est à dire, son caractère, son vieillissement, si vous en êtes satisfait ou non...
Ces infos vont me permettre d'orienter mon choix, a savoirsi je vai chez aprilia, et sur quel modèle je dois me tourner afin de répondre à mes attentes...

Par avance merci, et bonne route...

Dardevil76:
les modèles que tu cites sont vraiment d'excellents produits, mais pour une utilisation differente.
La première chose à mettre en évidence, serait de savoir quelle utilisation tu veux en faire.
Pour ma part, j'en suis à mon deuxième v60 et je ne suis pas prêt de changer de marque.
Mon premier, un falco. Machine malheureusement insuffisemment reconnue par le commun des motards.
Moi, j'te l'dis, c'est de la boulette cette bécane  :ola
Ce sont quelques p'tits soucis de santé (en l'occurence 2 hernies discales)qui m'ont forcé à me séparer de mon jouet. Bah oui !!!! les bracelets et les problèmes de dos, à long terme çà fait pas bon ménage. Du coup, position roadster et me v'la catapulté sur un tuono. Crois moi, avec cette machine mes problèmes de dos je les ai oubliés.
Pour ce qui est de ton inquiétude concernant le sav, c'est chi... en effet. Heureusement que l'on tombe sur des machines qui font preuve d'une fiabilité hors paire.
J'me souviens d'un ancien N° d'un hebdo qui après 500000 kms faisait le bilan d'un rsv.Et bien, chose surprenante, elle présentait des carractéristiques moteur plus performantes (gain de quelques chevaux) et pas d'usure particulière sur lees pièces mékanik.
Peu de marques peuvent se prévaloir d'une telle fiabilité.

Et si par hasard, tu avais besoin de pièces, le meilleur service après vente, tu le trouveras sur ce site. Il y a une tripotée de fondus de v60 qui pourront te dépanner plus vite que la Redoute  :plol

Julien:
Autant demander a un gourmand s'il aime le chocolat !!!   :gne

Certes il y a eu quelques problèmes, mais dans l'ensemble, les rotax sont très fiables !
Le SAV, c'est vrai que c'est une véritable merde, y'a pas d'autre mot. Maintenant, si tu tombes pas, tu n'en auras pas besoin. Au pire, tu viens sur ce site, et tu trouves bonheur !!    :-p
Pour info, avec la mienne, j'ai fait le Portugal, l'Espagne, la Tchéquie, l'Allemagne, la Pologne, la France.... elle ne m'a jamais laissée tomber !!!   Et cette année, je vais l'emmener sur circuit   :-d , ainsi qu'en Croatie, Serbie, et Irlande (normalement), ..........  et je suis sûr qu'elle m'y emmenera !!  Normal, j'ai quasiment fini le rodage des ...50Mkm !!  :trink3

Dardevil76:
chapeau julien, vu ton kilométrage, t'as même plus besoin d'y coller une puce, tes chevaux supplémentaires tu les as  :plol
Gaffe à tous, julien arrive sur les pistes avec sa bécane kitée 50Mkms
Bon, allez  :sors j'vais pas pourrir le post

Fredo:
Ici tu trouveras des personnes comme Julien qui font énormément de bornes et qui n'ont rien de terribea reprocher, pour certain et j'en fait partis, j'ai découvert la piste avec le RSV. A ce jour malgrès ce qu'on lui demande je n'ai connu aucun soucis. A comparer a d'autre marque sur un paddock, a part faire la vidange et mettre de l'essence c'est un régale. Elle reste performante fiable et avec un caractère qui permet de ne pas s'en lasser. Pour ce qui est des pièces, notre tribu est assez large et suffisement sympatique pour dépanner n'importe qui jusqu'a présent.  :trink2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique