Général > Général

RSV4 2021 ?

<< < (5/5)

jeffrome51:

--- Citation de: Thierry g le 07 mars, 2021, 11:28:00 11:28 ---Il y a tout de même quelques évolutions dans le bon sens :
 -feux AV enfin à leds
- clignotants plus sympas
- évolution de la forme du réservoir tout en respectant le design initial
- tableau de bord plus moderne 
- silencieux d'origine plus long mais moins massif.

La moto fait plus moderne sans changer vraiment. Il n'y a que l'AR que je trouve un peu moins réussi que l'ancienne génération.

--- Fin de citation ---

Certe mais navrant de voir que l'on affiche le niveau de batterie du smartphone connecte et toujours pas de jauge essence ! en 2021....

Biwolf:
J’ai vraiment du mal avec la face avant… À voir en vrai peut-être mais là ça m’attire pas

rr92zer:
Je rejoint biwolf pour la face avant, autant sur la 660 j'aime bien car nouvelle moto, que la sur la rsv4 je trouve ça horrible, j'ajouterai que je suis pas fan non plus de cette masse entre les ailettes de la partie supérieur coque arrière

Thierry g:
Pour avoir vu la RSV4 Factory chez le concessionnaire, je reste sur ma position de moto esthétiquement sympathique même si elle n'est pas encore parfaite.
Pour une E5, le silencieux est plus long qu'auparavant mais bien moins gros et plus esthétique que les modèles montés sur les 2017 - 2020 que l'on retrouve également sur les Tuono des mêmes années.
Il ressemble un peu à l'AKRA Titane mais en moins bien fini cependant.
A voir le prix et s'il monte sur mon Tuono 2019 , ça pourrait être une alternative du pauvre à un Akra.

Dyl.bigV:
Elle est grave belle en tout cas pressé de voir les essais

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique