Général > Général

APRILIA RS 660

<< < (50/50)

Nik:
😱 Je viens seulement de voir ton message. Faudrait peut-être que je sois plus attentif à ce forum... 🤔
Non, pas acheté, et je crois que je n'en achèterais pas.

Ma réflexion sur la prochaine moto s'oriente de plus en plus vers une grosse cylindrée, et certainement avec un guidon droit. Pour avoir essayé un Tuono V4, j'ai été très impressionné, donc ça pourrait éventuellement être une option...
La partie cycle est démentielle, elle donne vraiment envie de rouler, en donnant une pleine confiance. Le moteur est trop fou, ça ne sert à rien sur route, mais c'est jouissif c'est vrai.

Ou alors quitter Aprilia... 🫤
Et oui, je n'en ai pas encore essayé, mais je crois, d'après tout ce qu'on peut entendre à son sujet, qu'une Speed Triple pourrait bien être une des motos qui répondrait le mieux â mes attentes, sans être trop pousse au crime, tout en étant un peu plus vivable que mon Falco.

Donc Tuono ou Speed, à partir de 2016, de préférence en Ohlins, donc Factory ou "R" pour la Triumph. Mais pour l'instant je n'ai pas le budget. Esthétiquement l'Aprilia gagne haut la main, mais pour le reste...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique