Auteur Sujet: Forum/Rouler à plusieurs/Faire ses courses : tombent t ils sous la coupe de la loi sur les bandes ?  (Lu 580 fois)

dan17

  • Invité

Bonjour,

Je me posai la question en passant pour savoir si quelqu'un aurait des informations la dessus, car il va falloir plancher dur pour trouver une bonne définition sans y inclure toute réunion de 2 personnes ou plus  :toc

Question subsidiaire : 1 seule personne pourra être considérée comme plusieurs au regard de définition psychiatrique (schyso, le moi et sur moi ...) ?

Enfin comme on dit ici, on a le top 10 des enculeurs de mouches au marteau piqueur  :trompet
« Modifié: 13 mai, 2009, 15:15:23 15:15 par Couleur_protons »
IP archivée

Couleur_protons

  • Invité

Effectivement cette loi c'est du lourd, je ne sais pas si ils se sont bien rendu compte de toutes les situations capillo-tracté qui feront jurisprudence :
" Mais Monsieur le juge, vous n'y êtes pas du tout, mes clients pratiquaient les premiers soins sur ce passant victime d'un malaise. Comprenez bien que les personnes que je représente ont du se masquer le visage afin de se protéger des gaz lacrymogènes et ainsi garder toute leur lucidité au cour de cet acte citoyen. loin d'eux l'idée de s'être attrouper pour molester cet homme..."
Dan, imagine au feu 2 motards casqué discutent, un troisième vient à les croisé : Questions faut il dire bonjour, au risque que cela soit apparenté à un signe démonstrateur  d'appartenance à une bande :-)
Les concentres HD vont être sympa cet été tout le monde va être habilé par Burburry ;-)
A lire un article sur lemonde.fr du 4 mai
[/link] http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/05/04/la-loi-anti-bandes-arrive-a-l-assemblee_1188828_823448.html [link=url du lien]

IP archivée

dan17

  • Invité

>Dan, imagine au feu 2 motards casqué discutent, un troisième vient à >les croisé : Questions faut il dire bonjour, au risque que cela soit >apparenté à un signe démonstrateur d'appartenance à une bande :-)

Bon bein faut plus se dire bonjour car on a le casque ce qui pourrait être considéré comme 'cacher son identité', le U comme une arme ... et en cas de carton 'destruction'. On remplit donc les critères énoncés par ce brillant Mr  :farce

Enfin, la consolation c'est que chaque jour qui passe nous approche de l'échéance ... mais ça va être long !
IP archivée

Couleur_protons

  • Invité

Loi sur les bandes et port du masque en cas de Grippe Porcine :
Quid des salles d'attentes aux Urgences ?

 :trompet  :8-)
IP archivée
 

Page générée en 0.026 secondes avec 15 requêtes.