Auteur Sujet: Quelqu'un connait Centurion?  (Lu 2080 fois)

Supergfree

  • Invité
Quelqu'un connait Centurion?
« le: 18 mars, 2013, 16:16:53 16:16 »

Je suis tombé là dessus.
http://www.technoresearch.com/index.php?pid=37

Est-ce que l'un de vous connais cet outil?
IP archivée

Supergfree

  • Invité
Re : Quelqu'un connait Centurion?
« Réponse #1 le: 19 mars, 2013, 12:26:04 12:26 »

J'ai eu plus d'info sur le produit. J'ai discuté avec quelqu'un qui possède le système. C'est un outil de diagnostic mais cela reste du monitoring. On ne peux pas changer de map , synchronisé les injecteurs, ou encore le TPS. Mais cela permet de savoir d'où provient le problème, si problème il y a .


IP archivée

Ben_V4

  • Invité
Re : Quelqu'un connait Centurion?
« Réponse #2 le: 19 mars, 2013, 13:43:21 13:43 »

Dès que tu trouves la "mallette magique" n'oublie pas de nous en informer
IP archivée

Supergfree

  • Invité
Re : Quelqu'un connait Centurion?
« Réponse #3 le: 19 mars, 2013, 14:10:15 14:10 »

Promis vous serez les premiers au courant. J'ai contacté la personne qui a développé TuneEcu voir s'il était intéresser à développer un équivalent pour nos belle machines... Avec une aide sous forme de don pour financer le dev.
IP archivée

VinceFactory

  • Invité
Re : Quelqu'un connait Centurion?
« Réponse #4 le: 19 avril, 2013, 12:13:51 12:13 »

Promis vous serez les premiers au courant. J'ai contacté la personne qui a développé TuneEcu voir s'il était intéresser à développer un équivalent pour nos belle machines... Avec une aide sous forme de don pour financer le dev.



Salut a tu eu des retours par rapport à ta demande au développeur de TuneEcu ?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Quelqu'un connait Centurion?
« Réponse #5 le: 09 mai, 2013, 12:03:46 12:03 »

le produit a evolué
Centurion-M [Magnetti Marelli] Professional $449

Un testeur : http://www.apriliaforum.com/forums/showthread.php?241955-Technoresearch-diagnostic-for-RSV4-IAW-7SM/page2

Main Features
  • Available for bike owners with more than one bike equipped with a Magnetti Marelli ECU.
  • View real-time Engine Parameters data (RPM, Throttle Position Sensor, Battery Voltage, Lambda, etc.) & system information
  • View & clear Diagnostic Trouble Codes (DTC) from ECU (Engine Control Unit)
  • View & clear Diagnostic Trouble Codes (DTC) from TSSM (Turn Signal/Security Mode)
  • Calibration settings such as: Idle Fuel Trim adjustment, Idle Adjustment
  • Reset TPS (Throttle Position Sensor), actuator, AFV (Air Fuel Value), maintenance light and more
  • Perform Active Test  (Tachometer, Injectors, Coils, Purge Solenoid, Idle Speed Control and more)
  • Data recording
  • Operates in 5 languages (English, Italian, French, German, Spanish, Portuguese)
  • English or Metric units
IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.