Auteur Sujet: mise en full en RP help!!!  (Lu 3341 fois)

timber91

  • Invité
mise en full en RP help!!!
« le: 23 février, 2012, 13:14:22 13:14 »

salut à tous,
maintenant que ma présentation est faite, je passe au concret :D
je projette l'achat d'un rsv4r, et sur une des machines que j'ai en vue, celle-ci est en 78kw. Etant donné que c'est une moto vendue par un particulier, où pensez-vous que je pourrais par la suite faire débrider ma machine en IdF, sachant que je n'ai pas de licence :s
apparemment certains conc sont bien réputé pour le SAV, mais accepteraient-ils de réaliser cette oprération, si qq'un peut m'aider voir même me parrainer par la suite :p

merci de votre aide, et  si vous voulez me répondre par MP pas de problèmes


EDIT : pas de nom de conc chuuuuuuut!!! :s
« Modifié: 23 février, 2012, 13:36:28 13:36 par timber91 »
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #1 le: 23 février, 2012, 13:25:06 13:25 »

Je ne pense pas pertinent de te répondre par mail...je sais je suis peut être parano mais par les temps qui courrent..... donc pour un débridage en IdF sur une bécane que tu n'as pas acheté chez un concessionnaire ben çà va être une histoire de confiance entre toi et lui.... le mieux c'est d'en parler directement avec les concessionnaires que tu évoques.

Pour l'entretien de ta bécane -j'ai bien dit l'entretien- je te recommande Daytona Shop mais je ne connais celui de Meulan...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #2 le: 23 février, 2012, 13:28:07 13:28 »

Le seul problème que tu auras avec Meulan Moto, c'est de trouver un créneau pour qu'il prenne ta belle. C'est blindé de monde, car il fait du bon taf.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

rainey

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #3 le: 23 février, 2012, 16:49:47 16:49 »

Es-tu loin de DAYTONASHOP à Montrouge (N20), Pte d'Orléans??? ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #4 le: 23 février, 2012, 18:04:13 18:04 »

@ timber91: déjà, il faut que tu sache que le débridage sur cette moto, c'est un changement de map et rien d'autre.

Donc le "mécano" n'est pas besoin d'être hyper doué de ses mains. Un qui sait manipuler le "Navigator" Aprilia, c'est bon.

Je pense qu'il serait bien que les membres de la RP qui ont des tuyaux te répondent en MP... ou eMail privé.
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #5 le: 24 février, 2012, 08:26:29 08:26 »

Je suis d'accord avec toi Olivier, le débridage n'a rien de compliqué (changer la map tout en pensant à conserver la batterie en charge....) mais au loin dans tes Baléares tu oublie que dans notre "douce France" nous sommes encore dans la loi des 100 chevaux... et que l'information sur le concessionnaire qui a débridé une moto reste archivée dans le SI d'Aprilia..... donc c'est bien une question de confiance et non de compétences.......
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #6 le: 24 février, 2012, 09:18:54 09:18 »

...mais au loin dans tes Baléares...

Erreur !!!!

Les Baléares, sont des îles dans la méditerranée, à portée de pirogue de la Péninsule, tandis que moi je suis à Tenerife, îles Canaries!

Les Canaries sont dans l'Océan Atlantique, à 3500 km de Paris, en face du Maroc Sud (à env. 300 km des cotes).

C'est très très différent: distances, climat bien meilleur chez moi, reliefs, nature, histoire, fiscalité, isolement...!
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #7 le: 24 février, 2012, 10:17:10 10:17 »

Bon j'ai fourché du clavier !!!! tu vis dans une île, mais une île entourée d'eau (comme disait un député en parlant de la Corse) pour nous pauvres parisiens l'île de France est entourée par le périphérique....Blague à part tu as bien de la chance de vivre aux Canaries, j'y pense tous les été quand je suis en vacances avec la RSV4 dans la plus belle île de méditerranée, la SARDAIGNE !!!!!!!!!!!!! mais tout ceci nous éloigne du débridage en île de France.....
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #8 le: 24 février, 2012, 10:35:37 10:35 »

Merci de rester sur le sujet initial ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

timber91

  • Invité
Re : Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #9 le: 24 février, 2012, 16:17:42 16:17 »

Es-tu loin de DAYTONASHOP à Montrouge (N20), Pte d'Orléans??? ;)

non pas du tout je suis dans le 91 donc porte d'orléans est à deux coup de gaz de chez moi. Bref je te laisse un MP rainey, pour la suite ;)
IP archivée

Zebdouille

  • Invité
Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #10 le: 28 février, 2012, 10:54:55 10:54 »

Je suis dans le même cas, je cherche à trouver quelqu'un pour libérer un Tuono V4, je n'ai pas de licence, mais je ne compte rouler avec que sur circuit les week-end  :P lol

Mais je veux bien un petit MP si quelqu'un a des adresses... sinon j'irais poser la question aux quelques concess. nommés ci-dessus...  ::)
IP archivée

timber91

  • Invité
Re : Re : mise en full en RP help!!!
« Réponse #11 le: 28 février, 2012, 13:01:31 13:01 »

Je suis dans le même cas, je cherche à trouver quelqu'un pour libérer un Tuono V4, je n'ai pas de licence, mais je ne compte rouler avec que sur circuit les week-end  :P lol

Mais je veux bien un petit MP si quelqu'un a des adresses... sinon j'irais poser la question aux quelques concess. nommés ci-dessus...  ::)

MP envoyé ;)

@tous : bon en fait je lâche l'affaire, j'ai trouvé un autre joujou, full et map aprc2011
merci à tous pour votre retour d'expérience 8)
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.