Auteur Sujet: problème allumage ?(rsv1000r)  (Lu 1055 fois)

los galeros

  • Invité
problème allumage ?(rsv1000r)
« le: 04 janvier, 2015, 16:35:26 16:35 »

slt, à tous aujourd'hui je suis aller tester le rsvr de 2002 que je veut acheter ... belle moto sauf le garde boue carbone casser d'une coté et quelque griffe par si par la ... mais a 3100euro pour 12.000km réel (ai vérifier )je me plein pas trop ^^

moto démarre facile, pas de bruit de roue libre, pas de fumé,ects...

j'ai donc donner un acompte il la livrera chez moi ...

la seul chose qui me chiffonne c'est que au ralenti quand je mets un coup de gaz un des cylindre a du mal à exploser et crée des coup de fusils dans le pots d'échappement(à l’accélération,et pas l'inverse) ... une fois monter un certain nombre de tours/min le cylindre reprend normalement... en roulant je ne sens pas vraiment de soucis

après sa fait 3 ans que la moto na pas rouler et rien comme entretiens ... j’espère juste que c'est un problème de bougie vous en pansé quoi ?
IP archivée

morjulien

  • Invité
Re : problème allumage ?(rsv1000r)
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2015, 10:31:57 10:31 »

Si la moto a pas tournée depuis 3 ans, une bonne révision dans les règles de l'art pour commencer avec les réglages de l'injection, et ensuite tu vois si le problème existe toujours.
IP archivée

los galeros

  • Invité
Re : problème allumage ?(rsv1000r)
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2015, 10:47:56 10:47 »

c'est ce que je pense aussi de toute façon elle ne rouleras pas temps que tout n'ai pas nickel ...
je ne connais pas du tout l'historique et surtout la config dessus ( puce, baa, réglage ects ...)
juste le pots double Aprilia Racing..

je pense vraiment à une perte d'allumage car lors d'une pétarade elle fume un poil noir puis une fois que le cylindre reprend plus rien...

c'est surement rien de grave car en roulant pas d'accoup, coups de fusils ects c'est seulement à vide et à froid

vivement qu'elle soit dans le garage que l'ont fassent connaissance  8)


 
IP archivée

morjulien

  • Invité
Re : problème allumage ?(rsv1000r)
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2015, 11:00:59 11:00 »

J'avais fait la même que toi pour l'achat de ma belle, j'imagine ton impatiente ^^

Au pire, je pense aussi à une bougie, une bobine ou éventuellement des durites sur le corps d'admission craquelées.

Enfin te fait pas de bile, rien de sorcier dans tous les cas  :-\
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.371
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : problème allumage ?(rsv1000r)
« Réponse #4 le: 05 janvier, 2015, 12:08:16 12:08 »

Bougie ou antiparasite.
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 24 requêtes.