le temps passé? houla beaucoup je dirais!
le décapage en lui même fut long déjà car 6 couches de peinture sur l'avant en comptant l'apprêt et le bleu d'origine.
le ponçage/polissage même je dirais une bonne centaine d'heure en gros, je suis parti du p180 à certains endroits pour rattraper toutes les traces d'usinage. ensuite de plus en plus fin: 280, 400 ou 600 selon puis 1200 pour terminer.
tout à la main ou presque, juste un peu de dremel dans les congés de raccordement.
ponçage des cotés de bâtons à la cale plate à chaque fois pour pas arrondir la surface, un petit cylindre en alu pour les arrondis de raccordement en bout.
rien que la dernière passe au p1200 m'a pris 8h, et malgré un état de surface parfait il a fallu 3h pour tout aviver au belgom.
et encore ça mériterait bien un coup de mini meule feutre partout au dremel pour finir encore plus lisse, mais là c'est bon ça ira pour le moment...
demain j'y fais monter un pneu, le mec a pas intérêt à merder sinon je lui tarte la gueule je pense.
j'attendrais la semaine prochaine pour rouler car je pars pour le we, en voiture car la moto n'ayant pas tourné de l'hiver on sait jamais.
montage de durite avia finition carbone, purge complète, changement des roulements, je suis trop court en temps demain pour tout faire.
dans le genre pas mal long j'avais passé une bonne centaine d'heures sur la console centrale du tableau de bord du gtv recouvert en carbone.
là aussi j'ai été très méticuleux, et encore des formes bien chiantes à poncer, mais l'époxy c'est plus tendre ça va mieux.
c'est fait en 2 fois, une pièce de tissu pour les creux et une autre pour la façade, raccordement nickel.