Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: Le V4 et le superbike  (Lu 167420 fois)

Benji-RSV

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #120 le: 11 décembre, 2008, 21:25:01 21:25 »

On peur voir qu'ils progressent vachement Biaggi gagne environ 2.5 secondes... sinon on voit que Fabrizio met une valise a tout le monde mais que derrière c'est serré!!!! Ca va être trop bon cette saison 2009
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #121 le: 12 décembre, 2008, 15:21:22 15:21 »

Test à Kyalami
3eme journée 12h00

1. Michel Fabrizio (Ducati) – 1’39”714
2. Jonathan Rea (Honda) – 1’40”035
3. Noriyuki Haga (Ducati) – 1’40”288
4. Yukio Kagayama (Suzuki) – 1’40”735
5. Max Neukirchner (Suzuki) – 1’40”938
6. Ryuichi Kiyonari (Honda) – 1’41”067
7. Troy Corser (BMW) – 1’41”102
8. Ben Spies (Yamaha) – 1’41”226
9. Carlos Checa (Honda) – 1’41”336
10. Max Biaggi (Aprilia) – 1’41”499
11. Tom Sykes (Yamaha) – 1’41”562
12. Shinya Nakano (Aprilia) – 1’41”840
13. Ruben Xaus (BMW) – 1’41”996
14. Kenan Sofuoglu (Honda) – 1’43”165
15. Andrew Pitt (Honda) – 1’43”908

Problème moteur pour Biaggi(BV)

Chute pour Corser
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #122 le: 12 décembre, 2008, 16:19:50 16:19 »

Test à Kyalami
Résultat  de cette 3eme journée:

1. Michel Fabrizio (Ducati) – 1’39”714
2. Ben Spies (Yamaha) – 1’39”978
3. Noriyuki Haga (Ducati) – 1’39”984
4. Jonathan Rea (Honda) – 1’40”035
5. Carlos Checa (Honda) – 1’40”170
6. Max Neukirchner (Suzuki) – 1’40”394
7. Yukio Kagayama (Suzuki) – 1’40”657
8. Max Biaggi (Aprilia) – 1’40”768
9. Ryuichi Kiyonari (Honda) – 1’41”067
10. Troy Corser (BMW) – 1’41”102
11. Shinya Nakano (Aprilia) – 1’41”331
12. Tom Sykes (Yamaha) – 1’41”562
13. Ruben Xaus (BMW) – 1’41”996
14. Kenan Sofuoglu (Honda) – 1’42”872
15. Andrew Pitt (Honda) – 1’43”908
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Le V4 et le superbike
« Réponse #123 le: 12 décembre, 2008, 20:26:02 20:26 »

Petites photos des essais
Les bretons ont un espion sur place ( merci a lui pour ces tof  :trink1 )


Biaggi egal a lui même

http://i72.servimg.com/u/f72/13/22/97/57/img_6210.jpg


http://i72.servimg.com/u/f72/13/22/97/57/img_6410.jpg


Plus d'info et de photos demain sur

http://blog.alstare.com/?lang=fr
  news Tests Kyalami - Jour 5
Je vous laisse imaginé les commentaires qui accompagnaient ces photos

 :v
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #124 le: 12 décembre, 2008, 21:50:59 21:50 »

Résultat final des 3 jours de test à Kyalami

1. Michel Fabrizio Ducati Xerox 1' 39"714
2. Ben Spies Yamaha Italia 1' 39"978
3. Noriyuki Haga Ducati Xerox1' 39"984
4. Jonathan Rea Ten Kate Honda 1' 40"035
5. Carlos Checa Ten Kate Honda 1' 40"170
6. Max Neukirchner Alstare Suzuki 1' 40"394
7. Yukio Kagayama Alstare Suzuki 1' 40"675
8. Max Biaggi Aprilia 1' 40"768
9. Shinya Nakano Aprilia 1' 40"968

10. Ryuichi Kiyonari Ten Kate Honda 1' 41"067
11. Troy Corser BMW 1' 41"102
12. Tom Sykes Yamaha Italia 1' 41"562
13. Ruben Xaus BMW 1' 41"996
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Le V4 et le superbike
« Réponse #125 le: 12 décembre, 2008, 22:14:25 22:14 »

Dernière info :

Aujourd'hui c'était une journée catastrophe chez aprilia
reponse sur le lien demain ( fais ch ...r d'attendre )

 :v
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Le V4 et le superbike
« Réponse #126 le: 13 décembre, 2008, 10:51:18 10:51 »

Il y aura forcément des hauts et des bas... :sad

Sinon c'est bien d'avoir des indiques chez nos amis bretons  :mrgreen
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Le V4 et le superbike
« Réponse #127 le: 13 décembre, 2008, 10:53:43 10:53 »

Par contre attention aux dimensions des photos Phil !  ;-)
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Le V4 et le superbike
« Réponse #128 le: 13 décembre, 2008, 10:58:07 10:58 »

Citation de: Dobermann

Par contre attention aux dimensions des photos Phil !  ;-)

Désolé , je suis nul en informatique , la prochaine fois je me ferais assisté pr Bencbr

Notre indicateur travaille chez "l'ennemi" donc il faudra prendre ses infos avec "méfiance " mais bon il est sur place et il nous fera part de ses impressions de temps a autre avec des tof

 :v
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #129 le: 15 décembre, 2008, 19:03:37 19:03 »

Quelques photos trouvées sur le net sur les 3 jours de test à Kyalami














IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #130 le: 16 décembre, 2008, 15:14:31 15:14 »

IP archivée

Emeric

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #131 le: 05 janvier, 2009, 13:42:25 13:42 »

Je suis étonné de voir Spies aussi bien aussi vite.
Certes, c'est un excellent pilote, mais sur une nouvelle moto, un nouveau circuit. Bravo.

Les deux aprilia ne sont pas loin.

Il va il y avoir de superbes batailles en 2009 !
N'oublions pas que Haga n'aime pas être derrière ses coéquipiers et qu'il cherche toujours à avoir son titre en SBK.
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #132 le: 23 janvier, 2009, 18:18:13 18:18 »

Test à PORTIMAO
1ere journée avec beaucoup d'humidité..le matin

Temps à 14H

1 67 Byrne S. (GBR) Ducati 1098R 1'59.151
2 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 2'00.081
3 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 2'00.521
4 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R 1000 K9 2'01.437
5 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 2'01.487
6 24 Roberts B. (AUS) Ducati 1098R 2'01.499
7 41 Haga N. (JPN) Ducati 1098R 2'02.142
8 33 Hill T. (GBR) Honda CBR1000RR 2'02.190
9 71 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R 1000 K9 2'02.206
10 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 2'02.221
11 53 Polita A. (ITA) Ducati 1098R 2'02.255
12 11 Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 2'02.291
13 66 Sykes T. (GBR) Yamaha YZF R1 2'03.913
14 99 Scassa L. (ITA) Kawasaki ZX 10R 2'04.519
15 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 2'04.604
16 23 Parkes B. (AUS) Kawasaki ZX 10R 2'05.292
17 55 Laconi R. (FRA) Ducati 1098R 2'05.626
18 25 Salom D. (ESP) Kawasaki ZX 10R 2'05.880
19 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 2'05.904
20 77 Iannuzzo V. (ITA) Honda CBR1000RR 2'06.198
21 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX 10R 2'06.459
22 111 Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 2'07.094
23 56 Nakano S. (JPN) Aprilia RSV4 2'13.713

Temps à 18H

1 67 Byrne S. (GBR) Ducati 1098R 1'44.265
2 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 1'44.468
3 19 Spies B. (USA) Yamaha YZF R1 1'44.652
4 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R 1000 K9 1'44.931
5 41 Haga N. (JPN) Ducati 1098R 1'44.976
6 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'45.266
7 91 Haslam L. (GBR) Honda CBR1000RR 1'45.323
8 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'45.329
9 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'45.373
10 71 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R 1000 K9 1'45.448
11 66 Sykes T. (GBR) Yamaha YZF R1 1'45.558
12 55 Laconi R. (FRA) Ducati 1098R 1'45.914
13 53 Polita A. (ITA) Ducati 1098R 1'46.110
14 23 Parkes B. (AUS) Kawasaki ZX 10R 1'46.121
15 11 Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 1'46.261
16 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 1'46.440
17 9 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'46.586
18 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'46.948
19 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX 10R 1'46.957
20 111 Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 1'47.340
21 33 Hill T. (GBR) Honda CBR1000RR 1'47.639
22 24 Roberts B. (AUS) Ducati 1098R 1'47.699
23 56 Nakano S. (JPN) Aprilia RSV4 1'48.269
24 25 Salom D. (ESP) Kawasaki ZX 10R 1'48.274
25 99 Scassa L. (ITA) Kawasaki ZX 10R 1'49.800
26 77 Iannuzzo V. (ITA) Honda CBR1000RR 1'50.187
27 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'53.550
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #133 le: 23 janvier, 2009, 19:31:30 19:31 »

IP archivée

TUONO94

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #134 le: 23 janvier, 2009, 20:29:39 20:29 »

La galerie de tofs est magnifique !!!
Et la ligne akra evo :-p
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #135 le: 23 janvier, 2009, 20:33:15 20:33 »

Une finition a faire palir une Honda...
Esperons que le ramage soit a la hauteur du plumage.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Le V4 et le superbike
« Réponse #136 le: 23 janvier, 2009, 21:33:51 21:33 »

Citation de: TUONO94

La galerie de tofs est magnifique !!!
Et la ligne akra evo :-p

Si y avait que la ligne....
 :cry  :cry  :cry   un jour elle sera mienne,oh oui ....mais y aura pas autant de carbone   :-p
IP archivée

david13

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #137 le: 23 janvier, 2009, 22:20:15 22:20 »

Citation de: desmoquattro

Une finition a faire palir une Honda...
Esperons que le ramage soit a la hauteur du plumage.

ésperons comme tu dis mais il faudrait un pilote plus jeune et endurant pour faire une super entrée.
je pense que Biaggi n'est plus dans le bon sens pente,bien qu'il reste un super pilote.
par contre avec son experience il pourra faire avancer aprilia!!

 
IP archivée

xb1

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #138 le: 24 janvier, 2009, 11:14:13 11:14 »

Citation de: desmoquattro

Une finition a faire palir une Honda...


N'exagérons rien, pour égaler la qualité Honda, il va falloir faire très fort.

A+
Ludo
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #139 le: 24 janvier, 2009, 13:34:11 13:34 »

Bien si tu le dis , pour une marque aussi jeune qu Aprilia je trouve qu etre arrive a se hisser au meme niveau que les Japonais dans quasiment toutes les disciplines du sport moto c est deja un exploit , cf Grand Prix 125,250, et maintenant Superbike , bien qu Aprilia s y soit deja essaye il y a une dizaine d annees je crois avec Troy Corser comme pilote d usine.

Pour ce qui est de la finition je trouve que la RSV 4 de Superbike n as rien a envier a la 1000 CBR actuelle d usine mais ceci est mon avis.
IP archivée

cristo

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #140 le: 24 janvier, 2009, 15:43:36 15:43 »

vont devoir quand meme travailler sur le traction control(livré avec?), et ils ont viré le PPC (dommage), sera-t-elle livrée avec un shifteur?
La ducat est en avance sur l'electronique embarquée, cette année sera l'apprentissage pour Aprilia, ils devront remttre cela en 2010 pour battre les autres, faut pas se leurrer, ils viennent pas avec rossi(très bon metteur au point et malin sur ses roues)
 :v
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #141 le: 26 janvier, 2009, 11:55:39 11:55 »

Test à PORTIMAO

beaucoup d'humidité pour ces 3 jours d'essais..

TEMPS APRÈS TROIS JOURS D'ESSAI:

1. S. Byrne (Ducati Sterilgarda) 1’43”294  
2. B. Spies (Yamaha World Team) 1’43”484  
3. N. Haga (Ducati –Xerox) 1’43”487
4. T. Sykes (Yamaha World Team) 1’43”546
5. C. Checa (Honda HNNspree Ten Kate) 1’43”657
6. M. Neukirchner (Suzuki Alstare) 1’43”674
6. J. Smrz (Ducati - Guandalini) 1’43”767
8. M. Fabrizio (Ducati Xerox) 1’43”951
9. J. Rea (Honda HANNspree Ten Kate) 1’44”115
10. R. Haslam (Honda Stiggy) 1’44”170
11. T. Corser (BMW Alpha Racing) 1’44”261
12. Y. Kagayama (Suzuki Alstare) 1’44”425
13. R. Laconi (Ducati SFX) 1’44”546
14. R. Kiyonari (Honda Ten Kate) 1’44”610
15. B. Parkes (Kawasaki PBR) 1’44”704
16. A. Polita (Ducati Sterilgarda) 1’45”108
17. S. Nakano (Aprilia Racing) 1’45”179
18. M. Biaggi (Aprilia Racing) 1’45”260

19. B. Roberts (Ducati Guandalini) 1’45”278
20. D. Salom (Kawasaki Pedercini) 1’45”393
21. M. Tamada (Kawasaki PBR) 1’45”446
22. G. Lavilla (Honda Pro Ride) 1’45”672
23. T. Hill (Honda HANNspree Althea) 1’45”679
24. L. Scassa (Kawasaki Pedercini) 1’45”820
25. R. Xaus (BMW Alpha Racing) 1’46”128
26. R. Rolfo (Honda Stiggy) 1’46”916
27. V. Iannuzzo (Honda SCI) 1’46”971
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Le V4 et le superbike
« Réponse #143 le: 26 janvier, 2009, 18:21:18 18:21 »


Les deux RSV4 seront sur la piste de Valence mercredi et jeudi prochain avec BMW pour tenter de se hisser au niveau des meilleurs...A noter que si la RSV4 est assez loin des temps de la Ducati de Byrne,avec presque une seconde par rapport aux précédents tests, c'est elle qui a la vitesse de pointe la plus élevée 298,3 km/h...
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #144 le: 26 janvier, 2009, 18:30:26 18:30 »

Déjà nous voila rassuré sur la puissance du moulin sil ils ont la meilleur vitesse de pointe...
Reste plus qu'a améliorer le reste maintenant...
Mais on peut être optimiste
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Le V4 et le superbike
« Réponse #145 le: 27 janvier, 2009, 00:36:27 00:36 »

des infos super croustillantes
merki rotaxman  :cool
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Marco46

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #146 le: 27 janvier, 2009, 10:54:34 10:54 »

Sur le coup ils sont quand même assez loin et derrière les bmw. J'aimerai bien avoir les éléments des pilotes pour me faire une idée sur la capacité des V4.
Mais ce qui est vrai sur ces tests sera peut-être inversé sur d'autres essais.
Il n'y a qu'en course qu'on pourra avoir une idée des possibilités d'Aprilia.  :v
IP archivée

Marco46

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #147 le: 27 janvier, 2009, 14:55:08 14:55 »

Un début de réponse:
  [link=url du lien][/link] http://moto.caradisiac.com/Superbike-Aprilia-Des-soucis-pour-la-RSV4-672
 :v
IP archivée

Pierre

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #148 le: 27 janvier, 2009, 18:27:07 18:27 »

Les 2 moto sont dans le méme chrono, donc c'est déja pas si mal et pas si loin...
De plus si ils ont dés pb, il vont les résoudre et hop les voila en 1er ligne :cool
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #149 le: 27 janvier, 2009, 18:50:01 18:50 »

Et Biaggi qui s'est pris sa première bûche :bravo
IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   En haut
 

Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.