Technique V60 > Accessoires V60

Echappement MIVV

<< < (2/15) > >>

joss27370:
En fouillant pour les soldes sur le site de Motoblouz, j'ai trouvé un pot Mivv Ovale Acier pour Tuono 2003/2005 à 133€50.

Je pense que cela peut intéresser certaines personnes  ;)

titituono:
c clai que ca fait un pot pas cher  ::)

cece80:
C'est c'que j'ai et j'en suis très satisfait.

Faut aimer quand ça fait du bruit par contre.... même avec la chicane.

cece80:
Salut Nico!
Je sais pas si tu te l'ai payé mais sinon, c'est c'que j'ai sur mon RSV 99.

D'après la facture d'achat de l'ancien proprio, il a bientôt 3 ans et est comme neuf, il a l'air de très bien vieillir, j'aime vraiment le son.
Par contre assez bruyant même avec la chicane, sans c'est même pas la peine!!! >:D Pourtant j'aime bien quand ça fait du bruit... Du coup j'en ai coupé un bout et la c'est nikel!
Il est à mon gout juste de la longueur qu'il faut.

Benoit tuono R:
Salut
J'en ai acheté pour mon Tuono de 2007 des Mivv Ovale carbone sur un site Allemand, cela va faire 10 mois que je les aies, j'ai changé les db killer ceux d origine on une ouvertures trops petites donc pas assez de bruit a mon gout, je pensais faire sans les DB mais là c est quasi impossible vus le bordel    >:D !!!! j'en ai trouver sur un site Italien avec un diamètre +gros, le son etait mieux mais pas assez encore, donc j ai carrément raccourcit le DB killer, là c'est nickel, j ai gagné en couple, mais perdu du frein moteur, la finition est bonne et le montage hyper rapide..voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique